“sympa et sans chichi”

Classé n° 36 sur 159 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

une crêperie sympa avec un bon rapport qualité-prix. ambiance conviviale mais il ne faut pas avoir peur de sentir le graillon en sortant!! les plats sont très copieux. Beaucoup de choix et prix tres correct. Largement mieux qu'un restaurant 'chaîne' comme le buffalo ou la pataterie.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Super grillades tres bonne viande cuite à souhait. très bon accueil
Cadre soft
À refaire entre amis sympa.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Un cadre sympathique, personnel chaleureux. Une très bonne restauration et des plats très copieux.
Prix raisonnable.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Je suis venu 2 soirs sur 4 dans ce restaurant parce que je l ai trouve particulierement bon.

Compris dans la formule 1 apero 1 plat et 1 dessert

En apero le coktail maison zst syper von (RHUM GOYAVE BANANE)
Pour ke pkat j ai goute aux galettes saumon et au fois gras et gesier et je n ai pas ete decu.

Pour le dessert j ai pris 2 fois un irish coffee succulent.

Le service pour ma part a ete rapide et plaisant. C est vrai que la deci est pas top mais je ne vais pas dans un restau pour la deco lol

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons voulu dîner dans ce resto suite a de bon échos,mais nous avons été déçus.

Les points positifs : large choix ,prix correctes et bonne cuisine (dans l'ensemble)

Points négatifs : cadre un peu froid,manque de lumières,bruyant et mal ventilé..(impossible de sortir sans sentir la viande grillée ou le fromage )
-de plus les galettes et crêpes étaient froides et la confiture posée en "tas" sur la crêpe laisse plus ou moins à désiré..

En conclusion ,ce resto pourrait être sympa mais il y a des travaux à faire et des efforts sur la présentation.

Les voyageurs ayant consulté A la ferme ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez A la ferme ?