Tripadvisor

Classé n° 20 sur 176 Restaurants à Laval
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Grand choix a,la carte et tous ravis de nos plats , rapidite et gentillesse du service .. allez les yeux fermés !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (564)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous nous y sommes rendus en famille pour fêter un évènement. Le serveur nous balance les cartes. Les menus donnent bien envie mais lorsque les plats arrivent, c'est la grande déception. Un steak frites calciné qui se bat en duelle avec une poignée de frites, sur une assiette désespérément blanche. Même pas une feuille de salade ou encore une rondelle de tomate. Pareil pour le burger maison, minuscule, sec, sans salade, sans sauce, à se débattre sur un grand plat blanc. Décevant pour les autres plates aussi, on fait mieux chez nous et pour moins cher !!! Lorsque je vais au restaurant, j'y vais pour le plaisir, non pour me faire servir "du manger" de bas étage.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Les plats ont été servis sans grand accompagnement a titre d’exemple j’ai pris une entrecôte qui m’a été servis avec frites mais rien d’autre, l’entrecôte et les frites à côté. Une assiette bien mal présenté. Mon père pour qui ont fêtais sont anniversaire souhaitais une sauce en accompagnement de son burger frite, dans un premier temps il souhaitait nous le facturer. Ma petite sœur qui a pris un steak à cheval à la réception du plat l’œuf n’était pas present. Plusieurs petit rate qui font que le relais d’Alsace n’est plus ce que c’était.
Le serveur qui c’est occuper de nous (un grand roux) manque fort d’amabilité et du sens du commerce. Un moment en famille un peu gâcher du fait que les repas citée au dessus sans réel petite touche digne d’un restaurant aurait pu être effectuer à notre domicile.
En espérant que cet mésaventure reste que ponctuel, je reste sur un goût amer et nous mettrons du temps à revenir au seins de vos locaux

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous sommes venus voir les illuminations et nous en avons profité pour tester.
Flammenkueche à partager pour l'apéro puis choucroute de la mer et tëte de veau pour mon mari.
Tiramisu pour moi, un peu déçue car si on sent bien l'amaretto, manque cruellement de café ...
Le service très agréable, les serveurs sont à votre écoute ...
Je recommande cet établissement
Accessible pour personne en fauteuil

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous sommes arrivés tard, un midi, et nous avons été très bien accueillis. Le plat du jour a été excellent pour un prix très raisonnable. Nous sommes revenus le lendemain midi, plus tôt, et avons eu le temps de déjeuner en choisissant nos plats. Les préparations sont de qualité, même si la présentation est celle d'une brasserie. La Flammekueche est bien préparée. Le personnel est sympathique et l'ambiance décontractée. Je recommande cette brasserie.

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace ont aussi consulté

Vous connaissez Les Relais d'Alsace ?