“Correct mais cadre triste”
Avis sur L'Edelweiss

L'Edelweiss
Classé n° 11 sur 167 Restaurants à Laval
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons bien diné mais le cadre est vieillot et froid ... et le tout n'est vraiment pas donné .. je n'y retournerais pas.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (309)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Bon mais pas exceptionnel
Cadre agréable avec une formule 2 plats à 15€. Les plats sont bons mais manquent d’originalité.
Le café est bon mais à 3€ ce n’est pas acceptable

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Accueil téléphonique surprenant ,froid et limite exigeant. Accueil restaurant tout aussi froid et directif. On se demande si le personnel est content de nous voir... Le repas est bon mais minimaliste au regard du prix. L'obligation de finaliser l'ensemble de la commande et des plats avec l'impossibilité de modifier les choix en cour de soirée et déconcertant. Bref: une soirée onéreuse et peu agréable. Pas de remerciement ou de parole agréable au départ ni d'accompagnement du client. Mauvaise expérience, je n'y retournerai pas.

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous sommes aller mangés pendant les illuminations avec mon mari. Le service est agréable et les plats sont succulents, à refaire en famille.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020

Nous sommes venus sous conseils d amis et nous avons bien mangé avec un service très sympathique le service des whisky et des vins à table sont le petit +... Je le recommande à tous...

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Edelweiss ont aussi consulté

Vous connaissez L'Edelweiss ?