“Très bon et très simpathique”
Avis sur Rajput

Rajput
Classé n° 36 sur 160 Restaurants à Laval
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon restaurant indien !! On y retournera très rapidement ! Service rapide et soignée. Ambiance calme avec une musique douce.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Mon restaurant préféré j y vais souvent accueil chaleureux et discret . Service correcte , plat délicieux et épicé . Je recommande

Avis publié : 24 mars 2018

Très bon restaurant, bonne ambiance. Si vous ne connaissez pas la cuisine paskitanaise et indienne allez-y. Les serveurs prennent le temps de vous expliquer les plats.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Suite à son ouverture, envie de découvrir cette cuisine....
Très bonne découverte, plats sympathiques, quantité et qualité sont au rendez-vous.
Le kitsch indien est même présent !
Je conseille le cocktail RAJPUT.
Merci pour les conseils du serveur et la personnalisation des plats pour qui veut plus ou moins d'épices.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

J’ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Et vraiment les plats sont tops ! Le goût est très présent, c’est ce que l’on recherche.

Les voyageurs ayant consulté Rajput ont aussi consulté

Mayenne, Pays de la Loire

Vous connaissez Rajput ?