“pour pas cher”

N° 12 sur 15 Hôtels à Laval
Chevigny-Saint-Sauveur, France
“pour pas cher”
Avis écrit le 3 avril 2014

c'est un hotel ou on cherche avant tout un prix bas. coté insonorité c'est pas terrible mais c'est propre lit confortable une vraie télé avec des chaines supplémentaires. salle de bains catastrophique lorsque l'on a pris sa douche c'est l'inondation assurée.. par contre personnel aimable petit déjeuner dans une salle confortable.

Astuce pour la chambre : pour passer une nuit très correcte et pas chère
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Lesches
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel "familial" conforme à ce que j'attendais. Situé quasiment sur l'autoroute, accessible facilement. Personnel serviable et aimable.Chambre très correcte, suffisamment spacieuse. TV écran plat, Wifi, on entend juste un peu les voisins immédiats, mais pas très gênant. Bon lit, bonne literie... Seul reproche: pas de rideau de douche, c'est un pb récurent dans tous les Fasthotel!
Petit déjeuners très biens pour le prix, avec viennoiseries et yaourt. Restaurant accessible à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous nous arrêtons deux fois par an dans cette hôtel et trouvons chaque fois le même accueil chaleureux ,cet établissement est parfait,tant pour sa tenue impeccable que pour son professsionnalisme et aussi sa situation géographique

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Chartre-sur-le-Loir, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Depuis que cet hôtel remplit ces chambres, il a augmenté ses tarifs, ce qui le place dans un très mauvais rapport qualité prix au vu des prestations proposées (insonorisation nulle des chambres et minuscule cabine de douche sans rideaux).
De plus, l'hôtelier ne se gène pas pour dire que, comme il remplit maintenant ses chambres, qu'il se moque de demandes des clients
Client régulier, je demandais simplement d'avoir une chambre à l'étage pour avoir (un peu) moins de bruit de voisins. On m'a expliqué que cela n'était plus possible si je ne réservais que pour une nuit. Comme je faisais observer (ferment mais poliment) que j'avais toujours eu de chambres à l'étage et que je le précisais à la réservation, on m'a carrément répondu et que ce serait mieux que je ne revienne plus dans cet établissement !!!!
Il y a d'autres hôtels peu chers sur Laval qui sont de meilleur rapport qualité prix et qui respectent leurs clients ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval

NANTES
Avis écrit le 14 septembre 2012

La chambre est vraiment très petite et la salle de bain minuscule. Toutefois, tout était parfaitement propre, le lit confortable et l'accueil sympathique.
Prévoir de ne pas utiliser les toilettes après la douche....car tout est alors totalement inondé!
L'hôtel est annoncé avec la clim...hasard ou pas, mais ce jour là elle était en panne!
Pour une nuit, compte tenu du prix, c'est vraiment très acceptable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
Avis écrit le 29 août 2012

Fasthotel n'a pas la réputation d'être un hôtel de grand confort et c'est le cas de celui de Laval mais l'accueil et le prix fait que cet hotel mérite que l'on fasse une halte car il propose des services idem à certain deux étoiles de chaines dans la meme ville à un prix beaucoup moins élevé.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 août 2012

Habitué des chambres d'hôtel pour petits budget, je trouve que le rapport qualité prix de cet hôtel est convenable. Disons que 2 euros moins cher serait plus correct.
L'ensemble reste satisfaisant ( et la clim fonctionne)

• Séjour du août 2012