“Une étape essentielle”

Classé n° 1 sur 21 choses à voir/à faire à Laval
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juin 2014

Le jardin surplombe la ville tout comme le château. Un avantage que peu de jardins publics revendiquent en France. Evidemment il vous faudra de bonnes chaussures pour vous rendre à la Perrine via les différents accès puisque ça monte ! (Itinéraire déconseillé : le grand escalier qui n'en finit pas, dont l'accès se situe par une ruelle située Quai Albert Goupil)
Un véritable endroit de calme, de repos, de coolitude. Ayant étudié deux ans au lycée d'Avesnières situé juste à côté, ce parc était du pain béni pour moi pendant les pauses de midi, au début et à la fin de l'année.
Sans doute mon endroit préféré à Laval.

Avis publié : 27 mai 2014

Si vous aimez le calme, la nature, une vue panoramique, alors cet endroit est pour vous. Je ne suis pas très objective mais j'habite près de cet endroit que j'ai toujours apprécié.

Avis publié : 27 mai 2014

Très beau parc avec différentes sortes de roses chaque porte un nom. superbe vue de Laval. il y a des animaux (biquette, canard et oiseau) et une aire de jeu pour les enfants. Pour les parents une aire de repos pour se déasltér.

Avis publié : 13 mars 2014

Parce surplombant Laval.
Joliment fleuri et boisé il offre un très beau panorama sur la ville.
Petit plus: parking gratuit à proximité

Avis publié : 22 février 2014

C'est toujours agréable de se promener en famille dans ce parc. Il y a des jeux pour les enfants, quelques animaux, et une vue imprenable sur Laval ! Bonne ballade !

Les voyageurs ayant consulté Jardin de la Perrine ont aussi consulté

Cosse le Vivien, Mayenne
Château-Gontier, Mayenne

Vous connaissez Jardin de la Perrine ?