“L'accueil est fantastique!!!”

Perier du Bignon Hotel
N° 4 sur 16 Hôtels à Laval
“L'accueil est fantastique!!!”
Avis écrit le 26 juin 2011

Je dois vous avouer que mon mari et moi sommes des clients assez exigeants.
Nous sommes venus le WE du 25 juin 2011 pour un mariage avec notre fils de 23 mois.
Premier point: A la réservation au téléphone un monsieur charmant. Tout est simple, tout est facile, tout est rapide.
Deuxième point: Je demande à leur emprunter leur lit bébé pour notre mariage. Donc je sors le lit bébé de l'hôtel. Réponse : Pas de problème.
Troisième point: En arrivant, ils s’arrangent pour que la chambre soit la plus pratique possible pour notre fils. Le monsieur qui nous accueille insiste en nous disant qu'il est là pour nous. Je demande un fer à repasser. Réponse: Oui avec plaisir.
Quatrième point: Je suis enceinte. Le dimanche, nous sommes très fatigués. Nous demandons à garder à la chambre. Ils ont acceptés simplement sans avoir une petite phrase qui sous entend à quel point l'hôtel est généreux de faire ce genre de geste. C'est souvent le cas.
Cinquième point: Nous demandons à déjeuner au bord de la piscine sans fioritures. La réponse encore une fois positive et ils ne nous ont pas obligés à nous mettre à table comme dans de nombreux hôtels.
Sixième point: Nous étions plus qu'en retard pour prendre notre train et une braderie bloquait tout le centre de Laval. Une personne de l'hôtel nous a proposé de nous accompagner. Grâce à eux nous avons pu avoir notre train.
Nous voyageons beaucoup, nous partons souvent en WE. Je n’ai pas le souvenir d’avoir rencontré un personnel aussi sympathique.
C'est simple nous avons deux jours de sourires et de simplicité.
En plus, les chambres sont ravissantes ce qui ne gâche rien!
Si vous allez à Laval ou dans les environs. Sans hésiter l'hôtel Perrier du Bignon!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

auray
Avis écrit le 20 octobre 2010

nous avons trouvé cet hotel sur internet par hasard et nous avons été séduit par le lieu, hôtel particulier restauré avec des chambres modernes mais qui ne dénaturent pas le lieu en lui même, super jardin où il fait bon prendre le petit déjeuner. bref, nous avons eu du mal à partir tant et si bien que nous avons été en retard à notre rendez vous....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
Best Western Hotel De Paris
B&B Hôtel Laval
B&B Hôtel Laval
N° 2 sur 2 à Changé
Hotel Restaurant L'Alliance des Saveurs
Hotel Restaurant L'Alliance des ...
N° 1 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval

Vous connaissez Perier du Bignon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Perier du Bignon Hotel

Établissement : Perier du Bignon Hotel
Adresse: 7 Rue du Marchis, 53000, Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 16 Hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Perier du Bignon Hotel 4*
Un hôtel de charme au coeur de Laval L'hôtel Perier du Bignon, situé sur les hauteurs de Laval dans le centre historique, déploie une palette de couleurs dans ses 25 chambres et 3 suites aux ambiances uniques. En famille ou entre amis, pour une soirée étape ou un séminaire résidentiel, notre équipe se tient à votre disposition pour faire de votre séjour un moment inoubliable dans un cadre exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perier du Bignon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perier Du Bignon Laval
Laval Perier Du Bignon Hotel