Contrôle des avis
Avis publié : 18 septembre 2012

Un hôtel de charme avec une décoration et un confort de très bon niveau. Nous avions des chambres avec accès direct sur la terrasse/piscine, toutes étaient très calmes. Le personnel est attentionné et disponible. Très bien situé dans la petite ville de Laval, parking dans la cours de l'hôtel. A recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Le restaurant est raffiné, le service prévenant, la carte original. Bien sur on n'est pas encore chez un etoilé, mais c'est déjà très bien. À ce prix, c'est remarquable.
Les chambres sont bien, surtout au RDC (1,2,3,4...), avec terrasse et accès piscine direct. On peut regretter l'absence de baignoire.
Il y a un parking privé.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2012

Très bon accueil.
Chambre agréable et personnalisée. Nous étions dans la chambre familiale.
Dîner de très bon goût (repas et présentation).
Bonne situation.
Parking facile.
Bref, Etablissement de qualité.
Vous ne serez pas déçu.
A suivre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

nous avons sejourné avec mon épouse que j'avais eu la chance de (ou la malchance !!) connaître quelques mois avant.
Mais la, surprise !! l'hôtel a changé de propriétaire et tous les défauts ont été corrigé, le wi-fi est disponible gratuitement ( ce n'était pas le cas avant) le petit déjeunerest dervi dans la salle de restaurant à la carte! La cuisine a elle, totalement changé, c'est juste excellent.
le service est vraiment bon, un salon d'accueil, un bar et un fitness ont fait leur apparition.
Vraiment agréablement surpris, à découvrir ou à redécouvrir en oubliant complétement l'ancienne version.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

J'avais acheté 2 bons "groupon" avec une nuit pour 2 en chambre "prestige", diner et petit déjeuner. Nous étions donc 4. Accueil très cordial, l'hôtel nous avait même téléphoné le midi pour savoir si nous voulions une table de 4 ou 2 tables de 2 (alors que quelques jours auparavant, j'avais téléphoné pour dire que nous serions 5 au diner et avais réclamé une table ronde...)
Nous sommes conduits dans nos chambres qui sentaient très fort le tabac. Elles étaient situées en bord de piscine avec une grande baignoire ronde.Nous avons demandé à chager de chambre : nous voilà sous les toits, dans une chambre beaucoup plus modeste, surement pas "prestige" mais je n'ai pas voulu me battre...alors nous y sommes restés. Un simple mur sépare les WC et le "lave main" du lit et la cabine de douche est casée dans un coin de la chambre... Donc, en allumant la lumière du "coin WC", un spot s'allume aussi dans la douche...et quand l'un des 2 occupants est encore au lit, il est réveillé très brutalement ! Pas de WIFI, pas de mouchoirs en papier, pas de place autour de ce qui n'était qu'un lave main pour poser notre trousse de toilette, pas un stylo, le tel ne fonctionnait pas, le réveil par tel non plus...Bref une chambre bien tristounette...
Diner : portions tellement limitées que les assiettes servies en sont ridicules. On a tous éclaté de rire à la vue du dessert servi sur une immense ardoise : (4 tout petits morceaux de) mangue (soit disant pochée au malibu) avec sa mousse de chocolat (3 ou 4 bouchées minuscules posées à la poche à douille... RIDICULE !
Le petit déjeuner : un seul choix de jus de fruit, orange pour tous ! Un mini frigo avec jambon, fromage, yaourt, buffet de mini viennoiseries, pain, beurre et confitures ou miel à volonté, possibilité de se faire un oeuf coque. : REstauration très decevante, ca casse pas 3 pattes à un canard...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille