“Excellent”

Perier du Bignon Hotel
N° 5 sur 15 Hôtels à Laval
Avis publié : 21 novembre 2012

Hotel repris il y a peu. Batiment de type hotel particulier dans le vieux centre de Laval avec une belle cour intérieure et un petit parc derrière. Parking dans la cour intérieure ou garage souterain sous la partie neuve. Bien situé à proximité de la cathédrale et du centre ville. Très bon accueil. Chambre entièrement rénovée. Très bonne insonrisation. Salle de bain correcte avec douche à l'italienne. Restaurant superbe à des prix plus que raisonnables. Menu type gastronomique avec un choix limité mais plats préparés avec des produits frais. On est très proche d'un restaurant étoilé par la qualité de la présentation, du service et des saveurs. A recommander pour sortir de l'ordinaire chaine sans pour autant se ruiner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons passé un excellent weekend lors d'un mariage, vous installez votre voiture dans le parking sous l’hôtel, et là.... magie, vous n'avez plus besoin de votre voiture, vous êtes en plein centre ville pour vous promener et un agréable petit parc dans l'enceinte de l’hôtel,une piscine mais elle n'est pas chauffée!!! les chambres sont très agréables ,propres, modernes .Je trouve que le service n'est pas à la hauteur du lieu, c'est un peu dommage. En résumé cet hôtel est une étape très sympa pour un weekend.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

situé dans la vieille ville historique , dans un immeuble restauré avec goût cet hotel est celui que l'on attendait à Laval pour y passer un sejour agréable et raffiné .
les chambres sont grandes et bien décorées, le jardin est magnifique avec une petite piscine . Apres des débuts catastrophiques avec la premiere direction les nouveaux proprietaires ont relevé la situation avec bonheur !
Restaurant de très bon niveau avec une cuisine étudiée , belle salle et belle décoration .. Un personnel professionnel et gentil .
le cadre est vraiment tres beau .les prix sont correct vu le niveau de l'établissement
parking dans la cour carree de l'immeuble .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous en sommes ravis.

Nous avions choisi un séjour à thème gastronomique pour 229 € avec cocktail de bienvenue, une nuit en chambre deluxe terrasse, petits-déjeuners et un dîner.

L'accueil est absolument charmant, le personnel est souriant, attentionné et c'est très agréable !

La chambre que nous avons eu est au RDC avec un accès direct à la terrasse et à la piscine.
Elle possède une salle de bain avec baignoire balnéo et des toilettes séparées de la salle de bain (je crois que c'était la première fois que je voyais ça, c'est super !).
Nous avons passé une nuit très agréable, la literie est super et nous n'avons entendu aucun bruit.

Nous avons également beaucoup apprécié le diner qui se composait d'un amuse-bouche, d'une entrée, d'un poisson, d'un trou digestif, d'une viande, d'un fromage et d'un dessert.
Il semble que le menu change en fonction des produits de saison.
Les plats étaient tous recherchés et délicieux...

Enfin, le petit déjeuner a fini de nous convaincre : café, viennoiseries, pain, salade de fruits, yaourts, oeufs...

Nous avons cru comprendre que l'hôtel avait changé de propriétaire ou d'équipe récemment alors félicitations, c'était un vrai plaisir de séjourner au Perier du Bignon.

Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Un hôtel de charme avec une décoration et un confort de très bon niveau. Nous avions des chambres avec accès direct sur la terrasse/piscine, toutes étaient très calmes. Le personnel est attentionné et disponible. Très bien situé dans la petite ville de Laval, parking dans la cours de l'hôtel. A recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Le restaurant est raffiné, le service prévenant, la carte original. Bien sur on n'est pas encore chez un etoilé, mais c'est déjà très bien. À ce prix, c'est remarquable.
Les chambres sont bien, surtout au RDC (1,2,3,4...), avec terrasse et accès piscine direct. On peut regretter l'absence de baignoire.
Il y a un parking privé.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2012

Très bon accueil.
Chambre agréable et personnalisée. Nous étions dans la chambre familiale.
Dîner de très bon goût (repas et présentation).
Bonne situation.
Parking facile.
Bref, Etablissement de qualité.
Vous ne serez pas déçu.
A suivre