“Prestations de haut niveau : à découvrir sans hésitation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Perier du Bignon Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Perier du Bignon Hotel
N° 4 sur 15 Hôtels à Laval
NORMANDIE
“Prestations de haut niveau : à découvrir sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans ce superbe établissement à l'occasion d'un déplacement professionnel. J'ai beaucoup aimé le charme de l'hôtel et apprécié ses prestations de qualité. Les prix pratiqués sont très raisonnables, qu'il s'agisse de la prestation hôtelière proprement dite ou de la restauration qui est de (très) bon niveau.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

tonnerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons reçu un très bon accueil.
Notre suite était décorée originalement et nous avions une vue sur le magnifique petit parc de l'hôtel. Le couchage est parfait, le calme de la chambre : total.
Le restaurant est également parfait : très belle salle, tout est" fait maison". Le service est à la fois discret et efficace. Les plats proposés sont excellents, d'une présentation agréable et recherchée. Nous sommes en présence de vrais professionnels de la restauration.

Nous vous conseillons vraiment une halte dans cet établissement qui, de plus, possède un parking gratuit dans la cour de l'hôtel particulier. Vous serez à 300 mètres à pieds du centre historique de Laval.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Le meilleur hotel de Laval ? Aie aie aie. J'ai passé une soirée dans une chambre premier prix j'ai trouvé le rapport qualité prix très médiocre.En bout de batiment, assez bruyant avec la rue derrière, à Laval !!!! Non, c'est pas possible. La chambre est carrément froide et lugubre, très monacale. C'était un hospice avant, ma chambre a beau avoir été remaniée, l'esprit demeure ! Tout le budget est parti dans les pièces d'apparat du rez de chaussée et là, c'est vrai que c'est beau, douillet, grand siècle, vraiment agréable. Le diner en revanche est de première bourre, même si le service en salle est plan plan, les plats défilent vite et le rapport qualité prix est bluffant. Du pain maison tout chaud, des changements inopinés, les gars en cuisine en ont sous la semelle. En bref, pour un drink au salon, yes, pour un diner entre hommes ( il n'y a que des pauvres diables seuls en cravate comme moi), re yes, pour la chambre, oui si l'on a sommeil, matelas génial j'allais oublier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel repris il y a peu. Batiment de type hotel particulier dans le vieux centre de Laval avec une belle cour intérieure et un petit parc derrière. Parking dans la cour intérieure ou garage souterain sous la partie neuve. Bien situé à proximité de la cathédrale et du centre ville. Très bon accueil. Chambre entièrement rénovée. Très bonne insonrisation. Salle de bain correcte avec douche à l'italienne. Restaurant superbe à des prix plus que raisonnables. Menu type gastronomique avec un choix limité mais plats préparés avec des produits frais. On est très proche d'un restaurant étoilé par la qualité de la présentation, du service et des saveurs. A recommander pour sortir de l'ordinaire chaine sans pour autant se ruiner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé un excellent weekend lors d'un mariage, vous installez votre voiture dans le parking sous l’hôtel, et là.... magie, vous n'avez plus besoin de votre voiture, vous êtes en plein centre ville pour vous promener et un agréable petit parc dans l'enceinte de l’hôtel,une piscine mais elle n'est pas chauffée!!! les chambres sont très agréables ,propres, modernes .Je trouve que le service n'est pas à la hauteur du lieu, c'est un peu dommage. En résumé cet hôtel est une étape très sympa pour un weekend.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

situé dans la vieille ville historique , dans un immeuble restauré avec goût cet hotel est celui que l'on attendait à Laval pour y passer un sejour agréable et raffiné .
les chambres sont grandes et bien décorées, le jardin est magnifique avec une petite piscine . Apres des débuts catastrophiques avec la premiere direction les nouveaux proprietaires ont relevé la situation avec bonheur !
Restaurant de très bon niveau avec une cuisine étudiée , belle salle et belle décoration .. Un personnel professionnel et gentil .
le cadre est vraiment tres beau .les prix sont correct vu le niveau de l'établissement
parking dans la cour carree de l'immeuble .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous en sommes ravis.

Nous avions choisi un séjour à thème gastronomique pour 229 € avec cocktail de bienvenue, une nuit en chambre deluxe terrasse, petits-déjeuners et un dîner.

L'accueil est absolument charmant, le personnel est souriant, attentionné et c'est très agréable !

La chambre que nous avons eu est au RDC avec un accès direct à la terrasse et à la piscine.
Elle possède une salle de bain avec baignoire balnéo et des toilettes séparées de la salle de bain (je crois que c'était la première fois que je voyais ça, c'est super !).
Nous avons passé une nuit très agréable, la literie est super et nous n'avons entendu aucun bruit.

Nous avons également beaucoup apprécié le diner qui se composait d'un amuse-bouche, d'une entrée, d'un poisson, d'un trou digestif, d'une viande, d'un fromage et d'un dessert.
Il semble que le menu change en fonction des produits de saison.
Les plats étaient tous recherchés et délicieux...

Enfin, le petit déjeuner a fini de nous convaincre : café, viennoiseries, pain, salade de fruits, yaourts, oeufs...

Nous avons cru comprendre que l'hôtel avait changé de propriétaire ou d'équipe récemment alors félicitations, c'était un vrai plaisir de séjourner au Perier du Bignon.

Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux