Perier du Bignon Hotel
Official Site
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans ce superbe établissement à l'occasion d'un déplacement professionnel. J'ai beaucoup aimé le charme de l'hôtel et apprécié ses prestations de qualité. Les prix pratiqués sont très raisonnables, qu'il s'agisse de la prestation hôtelière proprement dite ou de la restauration qui est de (très) bon niveau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons reçu un très bon accueil.
Notre suite était décorée originalement et nous avions une vue sur le magnifique petit parc de l'hôtel. Le couchage est parfait, le calme de la chambre : total.
Le restaurant est également parfait : très belle salle, tout est" fait maison". Le service est à la fois discret et efficace. Les plats proposés sont excellents, d'une présentation agréable et recherchée. Nous sommes en présence de vrais professionnels de la restauration.

Nous vous conseillons vraiment une halte dans cet établissement qui, de plus, possède un parking gratuit dans la cour de l'hôtel particulier. Vous serez à 300 mètres à pieds du centre historique de Laval.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Le meilleur hotel de Laval ? Aie aie aie. J'ai passé une soirée dans une chambre premier prix j'ai trouvé le rapport qualité prix très médiocre.En bout de batiment, assez bruyant avec la rue derrière, à Laval !!!! Non, c'est pas possible. La chambre est carrément froide et lugubre, très monacale. C'était un hospice avant, ma chambre a beau avoir été remaniée, l'esprit demeure ! Tout le budget est parti dans les pièces d'apparat du rez de chaussée et là, c'est vrai que c'est beau, douillet, grand siècle, vraiment agréable. Le diner en revanche est de première bourre, même si le service en salle est plan plan, les plats défilent vite et le rapport qualité prix est bluffant. Du pain maison tout chaud, des changements inopinés, les gars en cuisine en ont sous la semelle. En bref, pour un drink au salon, yes, pour un diner entre hommes ( il n'y a que des pauvres diables seuls en cravate comme moi), re yes, pour la chambre, oui si l'on a sommeil, matelas génial j'allais oublier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2012

Hotel repris il y a peu. Batiment de type hotel particulier dans le vieux centre de Laval avec une belle cour intérieure et un petit parc derrière. Parking dans la cour intérieure ou garage souterain sous la partie neuve. Bien situé à proximité de la cathédrale et du centre ville. Très bon accueil. Chambre entièrement rénovée. Très bonne insonrisation. Salle de bain correcte avec douche à l'italienne. Restaurant superbe à des prix plus que raisonnables. Menu type gastronomique avec un choix limité mais plats préparés avec des produits frais. On est très proche d'un restaurant étoilé par la qualité de la présentation, du service et des saveurs. A recommander pour sortir de l'ordinaire chaine sans pour autant se ruiner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons passé un excellent weekend lors d'un mariage, vous installez votre voiture dans le parking sous l’hôtel, et là.... magie, vous n'avez plus besoin de votre voiture, vous êtes en plein centre ville pour vous promener et un agréable petit parc dans l'enceinte de l’hôtel,une piscine mais elle n'est pas chauffée!!! les chambres sont très agréables ,propres, modernes .Je trouve que le service n'est pas à la hauteur du lieu, c'est un peu dommage. En résumé cet hôtel est une étape très sympa pour un weekend.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille