“Un magnifique hotel & restaurant !”

Perier du Bignon Hotel
N° 4 sur 15 Hôtels à Laval
Bruxelles, Belgique
“Un magnifique hotel & restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Excellent accueil.
Porte vos valises jusqu'à votre chambre.
Très belle chambre ! Calme ! Juste un peu trop chaude lors d'une canicule comme cette semaine, mais ils sont apparemment en train de regarder pour clim ou ventilateurs.

L'hôtel en lui-même est une magnifique bâtisse ! Et si vous pouvez, prenez le dîner à l'extérieur, splendide jardin avec piscine. Je bouge constamment pour les affaires, quel bonheur de trouver un hotel particulier abordable et accueillant, loin de ces chaînes d'hôtels !

Le restaurant: très bonne cuisine, et sûrement l'une des meilleures table de Laval ! Et petite mention très bien pour le passionant sommelier, une belle carte des vins, et des petites bouteilles à découvrir hors carte, qui ont réussies a m'étonner, belle surprise !

Au bilan: apres avoir fait les principaux hotels de la region, pas d'hesitation, pour affaires ou tourisme, je conseille vivement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel type hôtel particulier ce qui nous a agréablement surpris. L accueil est excellent, les chambres très jolies, jolies salles de réception, charmant petit parc. Nous avons très bien dormi. Je recommande vivement cet hôtel qui se situe dans le centre ville de Laval. Le rapport qualité prix est excellent. Mention particulière au personnel très agréable et dévoué

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pornic, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord l'accueil a été simple et chaleureux mais tres professionnel; on nous a présenter notre chambre, une suite décorée avec goût ensuite nous avons déjeuner dans le jardin près de la piscine un service de qualité . L'apres midi nous avons profiter de la piscine , de vraies vacances en plein centre de laval. Le soir nous avons diner dans le jardin nous avons pris le menu au fil des saisons une cuisine fine recherchée accompagnée de différents vins en harmonie avec chacun de nos plats. Félicitations au serveur qui est un grand connaisseur de ses vins et qui sait nous les presenter,les decouvrir pour mieux les savourer .A la fin du repas nous avons le plaisir discuter avec le chef pascal Aguettaz. le perier du bignon est un grand établissement et mérite que l'on y séjourne et que l'on revienne

Séjour du juin 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Mon mari m'avait offert un séjour à l'hôtel Perier du Bignon pour nos 50 ans de mariage. C'était la grande surprise, nous avons passé un agréable séjour. L'endroit est juste magnifique, avec un réel charme. La décoration est très original entre mélange du moderne et de l'authentique. Dommage que nous n'ayons pas pu nous garer dans la cour de l'hôtel.
Si nous avons l'occasion de revenir en Mayenne nous retournerons sans hésitation.

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avions formulé des demandes personnalisées, notamment sur l'alimentation: dîner pour sportifs avec des plats ne figurant pas à la carte, nous avons été comblés! Et ce pour 28€ le menu!! De même pour le petit déjeuner... La chambre ( avec terrasse ) était tout aussi raffinée que l'hôtel en lui même. Et très bien insonorisée en ce soir de festival des 3 éléphants! L'établissement est magnifique, ainsi que le parc. Le service est très haut de gamme, bien supérieur à ce que nous pouvions attendre à ce tarif. Nous recommandons vivement cet établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Étape d'une nuit à Laval, nous avons cherché un hôtel correct et calme. Laval le soir hors du centre, c'est plus que calme. N'avons pas profité de la piscine, trop froid. Nous avons profité des vieilles voitures garées dans la cour pour le centenaire, c'était sympa. La chambre, très lumineuse, mais la déco, oups oups kitch au possible style collages faits à l'école pour la fête des mères. Mais bon pour une nuit calme, literie correcte, très propre et belle salle de bain... Le petit déjeuner, supplément de 11€ et franchement pas vraiment varié ni copieux. Le dîner dans la salle à manger vue sur le jardin, on a bien mangé mais nous n'en gardons pas un souvenir impérissable.
Correct donc pour une étape où la région est belle sur la route vers la Bretagne car il y a des choses à voir. Peu de chance d'y retourner

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Il y a des coups de cœur dans la vie, celui-ci en est un vrai…
Un service et un accueil de grande qualité, un endroit plaisant, un lieu d’exception, avec une singularité, une atmosphère de partage « du bien fait ». Nous sommes dans l’élégance discrète mais sûre d’elle-même, par le souci du détail, et d’attentions sinceres…
Les chambres sont spacieuses, et confortables avec une décoration contemporaine, une literie correcte ( mais à ressorts ) .
Mais le plus remarquable, c’est une cuisine de niveau gastronomique, comment faire de plats simples, des mets hors catégorie.
Il y a un menu à 33€ avec entrée, plat, fromage, dessert… qui est hors pair…
Le vin n’est pas donné mais il faut bien vivre.
Je recommande, particulièrement, cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux