“Un excellent endroit pour une réunion de famille ou entre amis”

Perier du Bignon Hotel
N° 4 sur 16 Hôtels à Laval
Pontivy, France
“Un excellent endroit pour une réunion de famille ou entre amis”
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai organisé un repas de retrouvailles entre camarades de classe qui ne s'étaient pas revu depuis cinquante ans et suis ravie d'avoir choisi ce restaurant. Le cadre est magnifique, nous avons pris l'apéritif et le café dans le jardin. Le personnel est très agréable et le repas délicieux. Nous avons seulement déjeuné, je ne peux donc pas formuler un avis sur la partie hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

cahors
Avis écrit le 28 août 2013

En centre ville magnifique battisse dans un parc avec piscine.
Mais des petites chambres sans climatisation qui tranchent avec le reste des prestation.
Nous avons diné au restaurant ...Très moyen,pour ne pas dire décevant.Voire critique dans la rubrique.

Astuce pour la chambre : Coté piscine et prendre les plus chères..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

Une demeure du XVIIIe tout près du centre historique, charmant et très confortable. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons eu une première expérience décevante au restaurant le premier soir.Le maître d'hôtel, excellent sommelier était contri et nous a convaincus de revenir le lendemain. C'etait parfait et les reproches de la veille n'étaient plus qu'un souvenir que nous oublierons vite. Finalement la fête du premier soir avait eté gâchée par un second de cuisine trop soucieux de partir tôt et qui n'avait pas saisi l'importance du tempo dans un diner de fête. Trop cuit la première fois tout fût parfait le lendemain. Le personnel est chaleureux et attentif aux souhaits des voyageurs. La piscine n'est pas chauffée, c'est regrettable mais pas rédhibitoire. Après tout un bon bain frais est revigorant. Un endroit où nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 7 août 2013

Très bon accueil a la reception par un jeune homme très avenant et souriant , cadre magnifique (piscine et restaurant extérieur dans un parc au coeur de laval) . .tres bonne cuisine , vin rouge froid (pour le prix ce n est pas normal!)
Dommage que le responsable du service ai été désagréable (a peine dit bonjour, pas de sourire...)

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Excellent accueil.
Porte vos valises jusqu'à votre chambre.
Très belle chambre ! Calme ! Juste un peu trop chaude lors d'une canicule comme cette semaine, mais ils sont apparemment en train de regarder pour clim ou ventilateurs.

L'hôtel en lui-même est une magnifique bâtisse ! Et si vous pouvez, prenez le dîner à l'extérieur, splendide jardin avec piscine. Je bouge constamment pour les affaires, quel bonheur de trouver un hotel particulier abordable et accueillant, loin de ces chaînes d'hôtels !

Le restaurant: très bonne cuisine, et sûrement l'une des meilleures table de Laval ! Et petite mention très bien pour le passionant sommelier, une belle carte des vins, et des petites bouteilles à découvrir hors carte, qui ont réussies a m'étonner, belle surprise !

Au bilan: apres avoir fait les principaux hotels de la region, pas d'hesitation, pour affaires ou tourisme, je conseille vivement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel type hôtel particulier ce qui nous a agréablement surpris. L accueil est excellent, les chambres très jolies, jolies salles de réception, charmant petit parc. Nous avons très bien dormi. Je recommande vivement cet hôtel qui se situe dans le centre ville de Laval. Le rapport qualité prix est excellent. Mention particulière au personnel très agréable et dévoué

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pornic, France
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord l'accueil a été simple et chaleureux mais tres professionnel; on nous a présenter notre chambre, une suite décorée avec goût ensuite nous avons déjeuner dans le jardin près de la piscine un service de qualité . L'apres midi nous avons profiter de la piscine , de vraies vacances en plein centre de laval. Le soir nous avons diner dans le jardin nous avons pris le menu au fil des saisons une cuisine fine recherchée accompagnée de différents vins en harmonie avec chacun de nos plats. Félicitations au serveur qui est un grand connaisseur de ses vins et qui sait nous les presenter,les decouvrir pour mieux les savourer .A la fin du repas nous avons le plaisir discuter avec le chef pascal Aguettaz. le perier du bignon est un grand établissement et mérite que l'on y séjourne et que l'on revienne

Séjour du juin 2013