“l'excellence” 5 sur 5 bulles

Perier du Bignon Hotel
N° 4 sur 15 Hôtels à Laval
“l'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

que ce soit l'accueil ( souriant et disponible) , l'ambiance ( cosy et élégante) , la décoration ( un tantinet décalé), la literie ( dure) , la carte ( efficace et juste) , on est au paradis , merci à toute l'équipe et bravo, on vous conseille la suite romantique poudrée avec deux enfants , rococo à souhait, un brin décalé, , sommeil paisible ,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Antony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un grand merci aux équipes de l'hôtel. Du personnel aux petits soins, un cadre magnifique, un chef innovant qui régale vos papilles. Mention spéciale au sommelier, qui vous fait parcourir la France avec des vins incroyables. Nicolas R (ESCP Europe)

Astuce pour la chambre : Réserver en face de la piscine en Rdc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mayenne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le lieu est somptueux certes, cependant le rapport qualité-prix est insatisfaisant...

Menu dégustation à 65€ :
Attention les boissons ne sont pas incluses dans le prix contrairement à se que l'on pourrait croire sur le site internet (Evian à 5€, un peu exagéré ! Non ?). De plus, toujours par rapport à ce problème de boisson lorsque vous posez la question "les boissons sont comprises dans le menu?" elle est esquivée. Nous avons donc considéré que oui (mais on à déchanté en voyant la note) !

Le service laisse à désirer. A peine fini votre assiette qu'on vous la retire (on dérangeait peut être... sachant que nous étions que 2 couples dans le restaurant).

9 mets dont 3 mise en bouche (je compte que 6 mets du coup) en très petite quantité (par rapport à d'autres restaurants gastronomique de Laval de la même gamme et moins cher). Cependant, largement suffisant. Ce qui est regrettable c'est que se sont les produits nobles qui sont en très petites quantités (foi gras, gambas, langoustine). Par contre nous avons eu du porc (Eh oui, dans un menu dégustation !) et là il y en avait beaucoup trop. Problème de dosage ou stratégie ??

Rien d'exceptionnel dans la préparation des plats, ni dans la présentation des assiettes. Il y à même des choses que nous n'avons pas pu manger (et nous ne sommes pas difficiles) car mal cuisinés.

Nous sommes peut-être tombé à un mauvais moment mais nous n'y retournerons jamais. Regrettable le changement de propriétaire !! Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un repas qui au final nous à coûté 200€ pour 2.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Pontivy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai organisé un repas de retrouvailles entre camarades de classe qui ne s'étaient pas revu depuis cinquante ans et suis ravie d'avoir choisi ce restaurant. Le cadre est magnifique, nous avons pris l'apéritif et le café dans le jardin. Le personnel est très agréable et le repas délicieux. Nous avons seulement déjeuné, je ne peux donc pas formuler un avis sur la partie hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
cahors
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

En centre ville magnifique battisse dans un parc avec piscine.
Mais des petites chambres sans climatisation qui tranchent avec le reste des prestation.
Nous avons diné au restaurant ...Très moyen,pour ne pas dire décevant.Voire critique dans la rubrique.

Astuce pour la chambre : Coté piscine et prendre les plus chères..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Une demeure du XVIIIe tout près du centre historique, charmant et très confortable. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons eu une première expérience décevante au restaurant le premier soir.Le maître d'hôtel, excellent sommelier était contri et nous a convaincus de revenir le lendemain. C'etait parfait et les reproches de la veille n'étaient plus qu'un souvenir que nous oublierons vite. Finalement la fête du premier soir avait eté gâchée par un second de cuisine trop soucieux de partir tôt et qui n'avait pas saisi l'importance du tempo dans un diner de fête. Trop cuit la première fois tout fût parfait le lendemain. Le personnel est chaleureux et attentif aux souhaits des voyageurs. La piscine n'est pas chauffée, c'est regrettable mais pas rédhibitoire. Après tout un bon bain frais est revigorant. Un endroit où nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Très bon accueil a la reception par un jeune homme très avenant et souriant , cadre magnifique (piscine et restaurant extérieur dans un parc au coeur de laval) . .tres bonne cuisine , vin rouge froid (pour le prix ce n est pas normal!)
Dommage que le responsable du service ai été désagréable (a peine dit bonjour, pas de sourire...)

• Séjour du juillet 2013