“Hotel au coeur de la ville”

Perier du Bignon Hotel
N° 5 sur 15 Hôtels à Laval
Massy, France
“Hotel au coeur de la ville”
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel au coeur de la ville avec du caractère et des chambres rénovées avec finesse et modernité.
Le petit déjeuner est très copieux, aussi bien en chambre qu'en salle.
Je le recommande vivement.
Hotel très au calme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Pré-en-Pail, France
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu manger au restaurant pour la fête des mères nous avons très bien mangés, aucune attente au niveau des plats bien que le restaurant soit plein. Le service c'est très bien déroulé avec un personnel très chaleureux et accueillant.
Toutes mes félicitations à l'équipe du Perrier du bignon.

Séjour du mai 2014
Bretagne, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons diné au Perrier du bignon, l'accueil a été très agréable, l'endroit est très beau et la salle du restaurant très grande il y a une baie vitrée donnant sur un beau jardin, nous avons pris l'apéritif tout commenca très bien.
Nous avions hâte de gouter aux plats mais quand c'est arriver devant nous nous avons été très décu par les minimalismes et le simplisme des plats étant donnés que nous avions pris le menu gastro.
Mon entrés était du saumon fumé roulé avec de la crème rien de rechercher je fais la même chose chez moi le chef ce n'est pas foulé. En ce qui concerne le plat j'ai pris du canard et là encore très décu le canard était trop cuit et tiède. Le dessert était assez simple aussi mais bon ils ont revisité le mille feuilles. Assez deçu du résultat dans l'ensemble, mes amies aussi ont été très déçues. Nous n'y retournerons pas vus le résultat mais bon accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Soustons, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Excellente cuisine digne d'un gastronomique. Le cadre est très chaleureux et le personnel ainsi. Les assiettes sont très belle, bien garnies et la nourriture de qualité. Sa en vaut son prix je recommande vivement le restaurant. Aucune attente entre les plats, servis chaud.
Faites tourner cette adresse vous ne serez pas déçu!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant, cuisine raffinée, très bonne mise en place dans l assiette et association de saveurs.
Personnel aux petits soins.
Décoration de très bon goût, salle intimiste avec à priori des salons privés pour les groupes ainsi le reste de la clientèle n est pas dérangée.
Les tarifs sont certes élèves mais la cuisine pratiquées en vaut la peine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes venu dîner pour le week end de la saint valentin dans se belle établissement
La salle était pleine mais nous n'avons pas attendu,les plats étaient copieux et chaud contrairement à se qui à pu être dit aupparavent dans le commentaires précèdent
Le service sympathique et un jeune sommelier pleins de conseilles et très agréable
Bref nous avons passé une agréable soirée, nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Blois, France
Avis écrit le 17 février 2014

Cet avis porte sur le restaurant et non sur l'hôtel.
Nous étions quatre, avons pris le menu hivernal à 49 euros sans les boissons.
Nous avons été déçus, quantité insuffisante, premier plat presque froid, morceau de homard minuscule, canard trop cuit, d'ailleurs, nous nous sommes aperçus, après coup, que l'on ne nous avait pas demandé la cuisson.
Mon mari avait choisi un vin, le sommelier un autre.... nous suivons son conseil avisé et il vient un quart d'heure plus tard pour nous annoncer qu'il n'a plus ce vin à la cave... étrange qu'un sommelier ne connaisse pas le contenu de sa cave. A ce propos, carte des vins assez cher...
L'addition : 370 euros pour 4 !
Les plus : le cadre magnifique, le personnel sympathique, le chariot de fromage bien garni...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille