Contrôle des avis
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Hôtel et restaurant très agréable
Très bon accueil et service impeccable
N’a pas eu le temps d’accéder à l’espace détente.Quand je reviens sur le secteur je m’y arrêterai encore une fois! Très bon moment.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
hotelperierdubignon, Chargée de communication de Perier du Bignon Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Merci pour ce beau commentaire.
Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois,
L'équipe Perier du Bignon

Avis écrit le 6 janvier 2019

Hôtel très agréable et bien situé pour se balader en ville. Très bel accueil accès facile en voiture. Les différentes pièces sont bien décorées. Nous n'avons pas eu le temps de tester les espaces de détente mis à disposition.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous espérons vous revoir dans notre établissement;
L'équipe Perier du Bignon

Avis écrit le 2 janvier 2019

Parfait pour un séjour au clame à deux pas du centre historique de Laval. Nous étions venus pour les illuminations. Nous n'avons pas testé la restauration hormis le pdj qui est classique. me,tion +++pour la brioche

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2019

Un très bon acceul, le repas raffiné un petit déjeuner copieux, la chambre spacieuse et confortable. Le petit plus : fin d après-midi détente dans l espace SPA. L hotel est a deux pas du centre ville.On a passé un exelent séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelperierdubignon, Responsable relations clients de Perier du Bignon Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Perier.
Ce fût un plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement
Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

Avis écrit le 28 décembre 2018

Magnifique batiment personnel tres chaleureux spa tres bien equipé. Nous n'avons pu faute de temps tester la restauration Un sejour globalement tres agreable et un etablissement que l'on peut recommander sans hesiter

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille