“Très déçu”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Je me faisait un plaisir d'aller manger au bistrot de Paris vu la renommer , l'accueil fut très agréable mais le reste très déçu de la prestation nous avons un pris le menu le plus chers mais malgré cela ma viande n'avait aucun goût, le poisson trop cuit et beau trop de sauce dans les plats.

Avis publié : 3 mai 2014

Un excellent repas au rapport qualité prix incomparable. Cuisson du poisson parfaite et accompagnement de légumes de qualité. Un service discret mais attentif bref un très bon moment passé en famille autour d'une table. L.'endroit mérite le détour.

Avis publié : 23 avril 2014

Vraiment, l'un des meilleurs repas que j'ai pris dans un restaurant.
Pour les noces de Vermeil de mes beaux parents, nous les y avons invités, nous fixant sur les avis déjà présents sur Tripadvisor.
Ce fut vraiment remarquable.
Les alliances de mets, tous plus savoureux les uns que les autres, le service, l'accueil, c'était whaooo ! Cela nous a mis des étoiles dans les yeux et a délicieusement titillé nos papilles.
Le menu à 28 euros ou 33 avec fromages était raffiné et complet.
un vrai délice. A refaire.

Avis publié : 15 avril 2014

Sans aucun doute lune des meilleures tables de la ville. Située dans un séduisant cadre Art déco, entre rivière et château. Cuisine évolutive à base d'excellents produits. Belle cave. Accueil toujours chaleureux. Une très bonne table à des prix très raisonnables. Réservation conseillée.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

En visite à laval virtual, un déjeuner dans la formule du jour servi avec élégance et classe. Un saumon mariné rafraîchissant suivi d un merlu original et savoureux puis un Paris Brest crémeux a souhait.
Le tout pour le prix d une entrée a la capitale !!!. Un agréable moment...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Paris ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistro de Paris ?