“Assez bien” 3 5 étoiles

N° 11 sur 15 hôtels à Laval
Halluin, France
“Assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est facile à trouver, à proximité de la zone commerciale Carrefour et sur l'axe Saint Nazaire-Fougères.
Bonne literie, attention à la propreté. En effet, nous avons constatés un voile de poussière sur le plan de travail et sur l'équipement posé dessus.
Bien que situé à l'arrière du restaurant, les chambres laissent passer le bruit de la nationale.
L'accueil ainsi que le buffet du petit-déjeuner sont généreux.
Pour un week-end, c'est une adresse à retenir compte tenu du rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Campanile L, Gérant de Campanile Laval Ouest, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Merci pour votre avis. Nous travaillons à l'amélioration de notre établissement afin de vous satisfaire jour après jour.
Nous serions honoré de vous recevoir pour un prochain passage et n'hésiterons pas à faire notre possible pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé, peu de bruit, propre. Tarif abordable et cuisine très correct au niveau du qualité prix. Peu de service (room service, pressing), en venant dans un campanile on ne s'attend pas non plus a un George 5. À bientôt

• Séjour du juin 2013

Merci de nous avoir fait part de votre avis qui compte afin de nous améliorer.
Nous serions honoré de vous recevoir pour un prochain passage et n'hésiterons pas à faire notre possible pour que votre séjour reste le plus agréable possible.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes arrivées dans la chambre, nous etions deux, dans une cage à poule. Dans l'annonce, il précisait un lit double et un lit simple, mais en fait le lit simple n'est qu'un simple matelas qu'il faut tirer de dessous le lit double (dort à terre). Etat général: sale. Nous sommes arrivées, le ménage venait soi-disant d'être fait, sauf que sous le lit ce n'était pas propre, d'ailleurs pas plus que le sol en général. Odeur de tabac, alors que c'etait censé être une chambre non-fumeurs...Pour le prix, ça n'en vaut pas la peine, il pourrait descendre leur chambre à 50 € au lieu de 71€ sans petit déjeuné...Egalement très mal indiqué, et pas mal de bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous travaillons à l'amélioration de notre établissement de jour en jour.

Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval

Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Posé au bord d'un carrefour très fréquenté, l'hôtel ne béneficie pas d'un bel emplacement. Qui plus est, si vous avez une chambre sur l'avant, même de nuit, le bruit de circulation est très présent.
Sans être désastreuse,la chambre ainsi que le matelas sont un peu fatigués.
Le personnel, pour l'acceuil et la restauration est sympathique et poli mais parfois un peu brouillon.
En résumé, si la chambre avait été aux environs de 50€ comme je l'ai déjà vu chez Campanile, ça restait acceptable. Malheureusement ici nous étions à 71€ la nuit. Trop cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très mauvais hôtel, les normes de confort ont augmenté dans l'hôtellerie mais pas pour cet hôtel.
Rapport qualité prix très défavorable.
Hôtel d'un autre temps plus du tout digne de ce qu'on peut attendre d'un campanille, à éviter absolument.

• Séjour du octobre 2012
Campanile L, Gérant de Campanile Laval Ouest, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Un des plus mauvais Campanile Que j'ai pu fréquenter
Chambre vétuste et cuisine de mauvaise qualité viande grillée grâce
malgré tous le prix est élevé vu les prestations
Accès compliqué mais proche de commerces

• Séjour du septembre 2012

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous travaillons à l'amélioration de notre établissement ainsi que notre cuisine de jour en jour.

Prices are for 1 room, 2 adults