“Sourire et Porte Monnaie”

Campanile Laval Ouest
N° 8 sur 15 Hôtels à Laval
Versailles, France
“Sourire et Porte Monnaie”
Avis écrit le 9 avril 2014

Je recommande aussi bien l'Hotel que le Restaurant.
Le rapport Qualité/Prix est imbatable. Un accueil et un sourire au check in, une chambre modeste mais tout y est. Bon petit dej'et encore un personnel avenant et souriant ! Les Hoteliers devrait faire une formation au Campanile Laval !!

BC

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Campanile L, Directeur général de Campanile Laval Ouest, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ce soit bien passé.
A bientôt au Campanile de Laval.

lens
Avis écrit le 29 mars 2014

pas de chauffage dans la salle de bain, le robinet casé ,une fuite sous le lavabo ,des murs pas très epais ....on entend plus les voisins que la télé qui d'ailleur n'a pas beaucoup de chaines qui fonctionnent.
Le personnel est sympas et poli mais évitez le restau.....bref pas top......

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir laissé votre avis.
Nous regrettons les désagréments que vous avez pu rencontré lors de votre séjour.
Nous travaillons à amélioré notre établissement et serions heureux de vous revoir parmi nous.
A bientôt au Campanile de Laval.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laval

Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel TERRIBLEMENT bruyant ! Situé en bord d´une charmante rocade, vous aurez l'impression de dormir au creux de l'épaule de chaque 33 tonnes qui passera et fera trembler les mûrs en contreplaqué, sauf si vous préférez cette douce sensation de dormir avec votre voisin de chambre, qui au vue de l'épaisseur des murs vous semblera très mais vraiment très proche, presque au point de sentir son souffle chaud ! Sans compter que vous partagerez également avec lui son programme TV (petit conseil : mettez vous d'accord sur le programme à regarder sinon ce sera la guerre des télécommandes !).
Bref une horreur, ne pas se fier aux photos des sites, les chambres ressemblent plutôt à un môtel qu'à un hôtel 3 étoiles comme il est annoncé. A ce sujet d'ailleurs c'est à se demander si les personnes qui remettent ces fameuses étoiles aux établissements hôteliers n'étaient pas sous extasy ce jour là.
Bref je passe sur l'hygiène douteuse malgré une forte odeur d'eau de javel pour donner une impression de désinfection ... Les tâches sur les serviettes de bain... J'ai eu la chance d'occuper une chambre au rez de chaussée pour personne à mobilité réduite... Allez savoir pourquoi... On n'avait pas jugé bon de me prévenir... J'ai donc pu goûté à la joie d'une douche dans une baignoire sabot miniature...
A mon grand regret, le charmant monsieur à l'accueil ne m'a bien entendu pas demandé si j'avais passé une bonne nuit (avec l'expérience il devait savoir que c'est le genre de question a ne pas poser aux clients) ce qui m'aurait bien soulagé...
Vous l'aurez compris : fuyez cet hôtel :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Campanile L, Gérant de Campanile Laval Ouest, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous travaillons à l'amélioration de notre établissement de jour en jour.
Nous serions honoré de vous recevoir pour un prochain passage et n'hésiterons pas à faire notre possible pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Cricqueboeuf, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

bon accueil,( petit soucis, la porte entre deux ne fermait pas).
Il faudrait montrer la facture du séjour aux clients avant le paiement, on pourrait comme cela vérifier si cela correspond bien au prix de la chambre donné lors de la réservation.

Astuce pour la chambre : petit soucis, la porte entre deux ne fermait pas. Sinon la chambre était bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de votre avis qui compte afin de nous améliorer.
Nous serions honoré de vous recevoir pour un prochain passage et n'hésiterons pas à faire notre possible pour que votre séjour reste le plus agréable possible.

Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est un vieux Campanile, un très vieux Campanile... pour les nostalgiques, pas de problème, il est dans son jus !

Je n'ai pas décidé de cette réservation professionnelle, à mon grand regret.

Que dire, à part que j'y suis venu par erreur, presque contraint.

Décidement cette chaîne à un gros travail à faire pour se renouveller, je ne comprends même pas que dans cette fourchette de prix et à ce niveau de prestation, il y ait encore des clients ?

Les chambres sont, comme tous les Campanile, bruyantes, vétustes, froides, impersonnelles...

La prestation restauration est catastrophique, tout comme celle des petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Campanile L, Gérant de Campanile Laval Ouest, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous travaillons dans un soucis d'amélioration de notre établissement afin de satisfaire tout nos clients jour après jour.

Halluin, France
Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est facile à trouver, à proximité de la zone commerciale Carrefour et sur l'axe Saint Nazaire-Fougères.
Bonne literie, attention à la propreté. En effet, nous avons constatés un voile de poussière sur le plan de travail et sur l'équipement posé dessus.
Bien que situé à l'arrière du restaurant, les chambres laissent passer le bruit de la nationale.
L'accueil ainsi que le buffet du petit-déjeuner sont généreux.
Pour un week-end, c'est une adresse à retenir compte tenu du rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis. Nous travaillons à l'amélioration de notre établissement afin de vous satisfaire jour après jour.

Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé, peu de bruit, propre. Tarif abordable et cuisine très correct au niveau du qualité prix. Peu de service (room service, pressing), en venant dans un campanile on ne s'attend pas non plus a un George 5. À bientôt

• Séjour du juin 2013

Merci de nous avoir fait part de votre avis qui compte afin de nous améliorer.