Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2019

acceuil très sympathique, la chambre bien equipée, litterie parfaite salle de bain de même, chambre bien insonnorisée. Le petit déjeuné gourmand avec beaucoup de choix, le seul bémol c'est le buffet d'entrées et de desserts qui est vraiment tristounet et pas aussi attractif que dans les autres hotels campanile deja visités.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 10 mars 2019

Bonne étape sur le trajet. 2 chambres communicantes donnant directement sur le parking, au rez-de-chaussée. Grande salle de bains très pratique. Petit déjeuner correct, sans plus, pour le tarif, comparativement aux autres Campanile : café très médiocre, un seul type de pain, baguette ordinaire, médiocre elle aussi...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2019

Le réceptionniste n'était pas au courant des facilités promolidays qui prévoient une nuitée avec 2 petits déjeuners compris et voulait nous faire payer un déjeuner par nuitée.(séjour de 3 nuits)
Pas de restauration du vendredi soir au dimanche soir, contrairement à ce qui est mentionné sur le site de Campanile.

Astuce pour la chambre : odeur désagréable à l 'entrée dans la chambre-peut-être due à la moquette.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Campanile L, Responsable réception de Campanile Laval Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Bonjour Escape688833,

Tout d'abord, merci d'avoir laissé un avis sur Tripadvisor.
En effet , nous accueillons en ce moment un nouveau membre en réception , une formation supplémentaire lui sera donné afin que cet acte ne se reproduise plus . En effet , notre restaurant est fermé tout les vendredis, samedis et dimanches de l'année , cependant un Buffalo grill se trouve à 10 m de notre hôtel. Toutefois nous espérons que votre séjour se soit bien déroulé et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !

Très bon Week end,

La réception.

Avis écrit le 11 février 2019

Avec une arrivée à la tombée de la nuit, beaucoup de difficultés à trouver cet hôtel dont la signalisation est insuffisante. L’adresse «Route des Fougères» est imprécise & s’il existe des panneaux d’information/de direction, on ne les pas trouvés. La disposition des lieux apparaît comme hors des normes hôtelières. Le hall d’entrée de ce Campanile est en open-space où se situent l’accueil, l’espace restauration avec son mobilier, le mur «coin TV», le buffet, puis la partie cuisine, ce qui est regrettable tant au niveau de l’hygiène, du bruit, des odeurs… A notre entrée, il émanait une odeur de cuisine asiatique, mais l’hôte d’accueil nous a informé qu’il n’y en avait pas au menu… Pour accéder aux chambres, nous avons dû passer entre les tables des dîneurs et avoisiner le buffet ouvert, ce qui n‘est convivial pour personne. Côté hygiène : les plats sont déposés en table, au buffet, mais avec tout un chacun qui entre / sort, déambule et sème miasmes & microbes… J’ai noté aussi que la personne à l’accueil des petits-déjeuners officie en même temps à la réception pour les checks-out, ce qui ne rassure pas côté hygiène ... Le personnel est sympathique & souriant. Le buffet du matin parait varié mais je n’ai trouvé qu’un seul plat chaud (petites saucisses), pas d’œufs brouillés/omelettes, la seule explication fournie étant qu’il n’y avait plus d’œuf ! A 7 heures du matin ? Un jeudi matin ? et alors qu’étaient présentés une vingtaine d’œufs durs ? Côté réception, 2 petits cafouillages : 1) sur «Booking», le règlement de notre nuitée pour 2 chambres/3 personnes avait été effectué. Il ne restait donc plus qu’à payer lors du départ, les taxes de séjours & éventuels dîners/petits-déjeuners pris au Campanile. Or, en présentant le mail de réservation Booking portant la mention «Payé», il nous a été indiqué qu’il s’agissait d’un règlement «virtuel», non débité et donc à régler. En insistant un peu, une 2ème personne à l’accueil a réglé le problème en confirmant notre information (ouf !) & des excuses nous ont été présentées. 2) en réservant 2 chambres sur Booking, nous avions pu détailler 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 2 lits simples. Pourquoi, sur place, nous a-t-on informés que l’hôtel n’avait que des lit doubles (alors qu’après-coup, j’ai vu des photos sur le site de ce Campanile présentant également des chambres avec 2 lits simples !) ? Niveau chambres : la literie est confortable & la présence d’un plateau de courtoisie (bouilloire/thé/café/biscuits secs), appréciée. Quelques bémols sont venus assombrir notre nuitée 1) le «petit cadeau» (impossible à évacuer) laissé au fond de la cuvette des WC par d’autres voyageurs & dont le nettoyage /désengorgement par les services hôteliers n’avait pas été vérifié. 2) la surprise de constater qu’il n’y avait pas de téléphone (critère «N° 91 Atout France» pourtant obligatoire pour un hôtel***) pour signaler l’incident à la réception & qu’il aurait fallu se rhabiller pour ressortir de nuit & dans le froid pour ce faire. 3) 1 sommier dépassant sous le lit double sur lequel j’ai buté à diverses reprises (faute de pouvoir le faire rentrer complètement). 4) le système de radiateur avec minuteur dans la salle de bain glacée («1 clic pour 7 mn de chauffage, 2 clics pour 14 mn & 3 clics pour 21 mn) : Vive l’écologie, mais si après 21 mn d’attente, je ne peux pas prendre 1 douche (j’évite le gaspillage du volume d’eau utilisé pour 1 bain) car la pièce n’est que tiède & qu’il faut se dépêcher de se doucher, puis se rhabiller vite fait pour ressortir frigorifié, la pièce s’étant refroidie rapidement (où est le moment de détente ?) … Et rebelote pour le conjoint qui attend de se laver. Je ne situe pas l’avantage d’un système qui incite le client à ne pas revenir. 5) la 1ère chambre réservée & occupée par 1 seul voyageur offre 1 bouteille d’eau de 50 cl alors que la 2ème chambre double présente aussi 1 bouteille de 50 cl mais à partager entre 2 personnes… J’ai transmis la presque majorité de ces soucis au moment du check-out (d’autres personnes attendaient de régler) auprès de l’hôtesse et lui ai demandé de faire remonter tous ces incidents. Je signale son petit geste commercial offrants les 2 petits-déjeuners pris.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Accueil adorable, nous y avons passé une nuit de passage pour celle de noël, donc calme, chambre petite pour trois personnes.
Ça mériterait un petit rafraîchissement.
Un très grand parking
Pour une nuit c est suffisant

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Campanile L, Directeur général de Campanile Laval Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire.
L'établissement à été rénové en septembre 2015.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Alexandra