Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’imagine que je ne suis pas venu le bon jour. Un lundi soir où l’accueil devait faire le service en même temps et donc très vite débordé et agacé (limite agaçant) Ce qui a fait que nous avons attendu 40 minutes sans avoir pu boire quelque chose ni même avoir la carte des menus. Bref le restaurant en face était très bien...
L’hôtel et les chambres correspondent à un Campanile non rénové, on n’est pas surpris.
Je reverrais mon avis si j’ai l’occasion de renouveler l’expérience.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Un hotel dans surprise : très propre. Bonne literie. Chambre agréable.
Le petit déjeuner reste très correct avec fruits, laitage, crêpes et pancakes. Charcuterie, céréales. ....
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Seul bémol : il faut trouver l'hôtel. .. la signalisation n'est vraiment pas terrible !!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2019

acceuil très sympathique, la chambre bien equipée, litterie parfaite salle de bain de même, chambre bien insonnorisée. Le petit déjeuné gourmand avec beaucoup de choix, le seul bémol c'est le buffet d'entrées et de desserts qui est vraiment tristounet et pas aussi attractif que dans les autres hotels campanile deja visités.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 10 mars 2019

Bonne étape sur le trajet. 2 chambres communicantes donnant directement sur le parking, au rez-de-chaussée. Grande salle de bains très pratique. Petit déjeuner correct, sans plus, pour le tarif, comparativement aux autres Campanile : café très médiocre, un seul type de pain, baguette ordinaire, médiocre elle aussi...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2019

Le réceptionniste n'était pas au courant des facilités promolidays qui prévoient une nuitée avec 2 petits déjeuners compris et voulait nous faire payer un déjeuner par nuitée.(séjour de 3 nuits)
Pas de restauration du vendredi soir au dimanche soir, contrairement à ce qui est mentionné sur le site de Campanile.

Astuce pour la chambre : odeur désagréable à l 'entrée dans la chambre-peut-être due à la moquette.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Campanile L, Responsable réception de Campanile Laval Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Bonjour Escape688833,

Tout d'abord, merci d'avoir laissé un avis sur Tripadvisor.
En effet , nous accueillons en ce moment un nouveau membre en réception , une formation supplémentaire lui sera donné afin que cet acte ne se reproduise plus . En effet , notre restaurant est fermé tout les vendredis, samedis et dimanches de l'année , cependant un Buffalo grill se trouve à 10 m de notre hôtel. Toutefois nous espérons que votre séjour se soit bien déroulé et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !

Très bon Week end,

La réception.