Circuit international de karting Beausoleil
Classé n° 2 sur 6 Jeux et divertissements à Laval
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Éprouvez des sensations inédites en course outdoor au volant de karts semi-professionnels sur un authentique circuit de compétition à la réputation internationale. Le circuit dispose d'une flotte de 30 karts 390cm3, de 8 karts enfants dès 7 ans et d'un biplace. Venez défier vos amis et collègues sur la piste !
Avis publié : 7 juillet 2014

Tres belle piste de karting en plus nous sommes venu en groupe , bon professionalisme et équipements propre a refaire tres vite malgres le prix un peu elevé!!! a tres bientot

Avis publié : 7 mai 2014

Les karts fonctionnent bien et le circuit est techniquement très intéressant. Les routes pour t accéder sont belles (éviter l autoroute !!!)
Le restaurant était fermé.
La buvette est sommaire.
Le personnel est très serviable.

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avions réservé pour 6 personnes dont 2 enfants.
Les consignes bien expliqués - A répondu à toutes les questions de mes fils. Matériel correct.

Le patron est très agréable - C'est très bon enfant. Pour les spectateurs, salle chauffée avec une super.
Mon fils de 10 ans n'avait jamais fait de kart. Lui a bien expliqué l'a même suivi avec "un quad" pour le rassurer.

N'hésitez pas allez y même en famille.

Avis publié : 21 février 2013

A l'occasion d'un après midi entre amis nous avons participé à une journée sur le circuit de Beausoleil. Karting sympas, bonne organisation -attention au gants un peu pourris cependant..- et ambiance garantie. C'était trop court et c'est pas donné non plus mais que d'adrénaline ! A conseiller en tout cas ...

LavalLoisirsKart, Responsable commercial de Circuit international de karting Beausoleil, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Vous serez enchanté de savoir que nos clients ont été écoutés que nous avons un nouveau stock de gants flambant neufs pour votre confort ...

A bientôt sur le Circuit Beausoleil !

Les voyageurs ayant consulté Circuit international de karting Beausoleil ont aussi consulté

Vous connaissez Circuit international de karting Beausoleil ?