“très bon hôtel”

Best Western Hotel De Paris
N° 5 sur 15 Hôtels à Laval
“très bon hôtel”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel agréable et accueillant. Les chambres sont bien isolées et pourtant la mienne donnait sur la rue piétonne passante. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est diversifié. Le personnel est agréable. Belle déco.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 août 2013

Au coeur du centre ville et non loin de la gare, cet hôtel cumule les qualités : personnel affable et prévenant, chambres agréablement meublées et d'une propreté irréprochable, une très bonne literie, un petit déjeuner/buffet offrant des produits variés et excellents, un accès wifi gratuit... le tout pour un prix vraiment très accessible surtout si les réservations sont faites préalablement sur Internet (site Best Western). Il me semble difficile de trouver mieux !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue de La Paix sont très calmes grâce à un double vitrage très efficace.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Dès que nous allons sur Laval nous choisissons cet hôtel et nous y sommes toujours satisfaits. Cependant nous n'avons jamais pris le petit déjeuner sur place. Son emplacement est pour nous idéal car proche du centre ville et des restaurants. Bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013
Montrouge, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel satisfaisant par rapport au besoin d'un déplacement professionnel à Laval
Excellent emplacement en centre ville avec restaurant directement à la côté de l'hôtel
Chambre de taille standard tout à fait correcte
Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre
Nombreuses rues pour se garer à proximité le soir

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
Perier du Bignon Hotel
N° 11 sur 15 à Laval
Ibis Budget Laval
Ibis Budget Laval
N° 2 sur 2 à Bonchamp-lès-Laval

Vous connaissez Best Western Hotel De Paris ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel De Paris

Établissement : Best Western Hotel De Paris
Adresse: 22 rue de la Paix, 53000, Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel De Paris 3*
L'Hôtel BEST WESTERN de Paris est situé en plein centre ville de Laval, tout proche de nombreux commerces et restaurants. Individuel ou famille, un accueil chaleureux et un service de qualité vous est proposé. Nos 50 chambres ont été entièrement rénovées et redécorées en 2005, et sont équipées de salle de bains, coin détente, télévision et satellite, WIFI gratuit. Pour le tourisme, le Lactopole, le musée d'art naïf ou d'autres sites sont à découvrir, dont les exceptionnelles illuminations de noel.Pour les sportifs, centre de remise ne forme et golf a proximité. Notre hôtel est entièrement non fumeur.L'hotel est fermé le dimanche après midi de 12h à 17h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Laval
Laval Best Western