“Un hôtel correct et bien situé”

Best Western Hotel De Paris
N° 5 sur 16 Hôtels à Laval
Asnières sur Seine
“Un hôtel correct et bien situé”
Avis écrit le 7 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel de centre ville à proximité du centre historique. Personnel souriant et sympathique. Chambre spacieuse, bien insonorisée par une double fenêtre. Décoration de la chambre un peu vieillotte mais sans impact sur le confort. Petit déjeuner banal : typique de ce que l'on peut trouver dans ce type de chaine. Seul petite critique : les après midi des dimanches et jours fériés, l'hotel ferme à midi et ne rouvre qu'à partir de 17h30. Si vous arrivez dans cette fourchette horaire, vous êtes bons pour patienter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bien situé en centre ville et pourtant au calme . Très bon accueil , chambre spacieuse et bien équipée mais il y a des points qui gâchent la bonne perception de l'hôtel.
Décoration vieillotte , ascenseur minuscule et très très long ( et pour monter au 4ème avec 2 grosses valises c'est pas pratique ) , fixation de la paume de douche défectueuse donc pas pratique .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 mars 2014

Mauvais etat general. Les mitigeurs des douches ne fonctionnent pas. Ascenseur minuscule. Accueil limite. Tarif societe non applique.
Parking de seulement qqs places a reserver a l avance. A contrario bon emplacement

• Séjour du mars 2014
Taverny, France
Avis écrit le 12 février 2014

Très bon emplacement, plein centre.
Accueil courtois, sans effusion.
Chambre impec, hyper grande. (Je n'ai pas vu les autres mais je doute qu'elles soient toutes de la même superficie) Très bonne insonorisation, bonne literie. Sdb immense. Grand écran TV.
Minuscule ascenseur mais on ne dort pas dedans de toute façon.
Un petit bémol sur la salle de petit-dej. trop petite compte tenue de l'occupation de l'hôtel ; on peut se retrouver à partage la table avec un inconnu. En revanche, bon petit-dej.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint seglin
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en famille, avec un bébé de 13 mois, l'accueil a été parfait, et les réceptionnistes se sont même démenés pour nous trouver un restaurant qui pourrait nous acceuillir alors que nous n'avions pas réservé et que tous les restos étaient bookés! Un grand chapeau à l'équipe du soir!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel bien situé en centre ville, le parking n est pas dans l établissement ... Dans une petite rue adjacente !!!!!! .... L ascenseur est vraiment trop petit pour rentrer en fauteuil roulant dedans .... A la limite difficile même d y rentrer avec juste une valise quand on est debout.
Nous avons eu la chambre accessible au rez de chaussée. Propre, grande, agréable mais bruyante une bonne partie de la nuit car elle est attenante au restaurant d a côté donc on entend tout ..... la nuit a été courte c'est dommage
Petit déjeuner dans une petite salle qui donne dans le hall de l entrée, le prix n est pas excessif, la décoration moderne, personnel accueillant et souriant .... Rapport qualité prix plutôt bon
L hôtel ne possède pas de restauration mais par contre nous avons été a la brasserie juste a cote que je recommande (l hôtel aussi)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux