“Découverte”

Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 2 juin 2014

- Hôtel très bien situé : accessible à pied depuis la gare, on peut rayonner à pied dans tout Laval.
- L'accueil est courtois, attentionné et efficace. De manière générale, le personnel est très poli (on a croisé la femme de ménage qui nous a salué très gentiment, etc.).
- Chambre très calme et propre, literie excellente : nous avons très bien dormi.
- C'est vrai que l'ascenseur est petit mais on s'en fiche :-)
- Pas testé le petit-déjeuner.
=> Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel de centre ville à proximité du centre historique. Personnel souriant et sympathique. Chambre spacieuse, bien insonorisée par une double fenêtre. Décoration de la chambre un peu vieillotte mais sans impact sur le confort. Petit déjeuner banal : typique de ce que l'on peut trouver dans ce type de chaine. Seul petite critique : les après midi des dimanches et jours fériés, l'hotel ferme à midi et ne rouvre qu'à partir de 17h30. Si vous arrivez dans cette fourchette horaire, vous êtes bons pour patienter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Très bien situé en centre ville et pourtant au calme . Très bon accueil , chambre spacieuse et bien équipée mais il y a des points qui gâchent la bonne perception de l'hôtel.
Décoration vieillotte , ascenseur minuscule et très très long ( et pour monter au 4ème avec 2 grosses valises c'est pas pratique ) , fixation de la paume de douche défectueuse donc pas pratique .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014

Mauvais etat general. Les mitigeurs des douches ne fonctionnent pas. Ascenseur minuscule. Accueil limite. Tarif societe non applique.
Parking de seulement qqs places a reserver a l avance. A contrario bon emplacement

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 février 2014

Très bon emplacement, plein centre.
Accueil courtois, sans effusion.
Chambre impec, hyper grande. (Je n'ai pas vu les autres mais je doute qu'elles soient toutes de la même superficie) Très bonne insonorisation, bonne literie. Sdb immense. Grand écran TV.
Minuscule ascenseur mais on ne dort pas dedans de toute façon.
Un petit bémol sur la salle de petit-dej. trop petite compte tenue de l'occupation de l'hôtel ; on peut se retrouver à partage la table avec un inconnu. En revanche, bon petit-dej.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous y avons séjourné en famille, avec un bébé de 13 mois, l'accueil a été parfait, et les réceptionnistes se sont même démenés pour nous trouver un restaurant qui pourrait nous acceuillir alors que nous n'avions pas réservé et que tous les restos étaient bookés! Un grand chapeau à l'équipe du soir!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille