“ATTRACTIF CAR QUASIMENT EN VILLE”
Avis sur Kyriad Laval

Kyriad Laval
N° 9 sur 15 Hôtels à Laval
Avis publié : 23 novembre 2013

Personnellement ce petit hôtel nous a réconcilié avec les structures de chaîne. Il n'a pas les nuisances d'une situation en bordure de voie express et est à 2 pas du centre ville. Malgré une chambre de taille modeste nous disposions d'une grande douche. la déco est sympa. Il possède de vrais volets qui isolent du bruit extérieur et permettent d'occulter totalement le jour (d'autant plus appréciable lorsqu'il y a lumière d'enseigne). La propreté des chambres était irréprochable. Par contre, une importante clientèle "équestre" à quelque peu salit les couloirs de l'établissement, perturbé la quiétude des autres clients tant en soirée qu'aux petits déjeuners, mais l'hôtelier n'y est pour rien, "c'était la faute à pas de chance comme on dit" !.
La direction et le personnel d'accueil étant de plus fort agréables c'est sans aucune hésitation que nous y séjournerons à nouveau lors de nos futures venues à Laval.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 144

Avis publié : 16 novembre 2013

Hotel très convenable ! Bon rapport qualité/prix !
Facile d'accès, grand parking.
Par contre, pas de salle de sport comme mentionné (en cours de réalisation).
Calme, accueil sympathique, chambre spacieuse, et confortable !
A recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

Je suis allé deux fois dans cet Hôtel ,pour des séjours de 2 et trois jours et à chaque fois l'accueil a toujours été parfait .Les chambres sont toujours très propres . Celles de l'étage sont beaucoup plus spacieuses notamment pour la salle d'eau avec douche à l'italienne .Je n'ai pas testé le restaurant , par contre au niveau du petit déjeuner c'est ROYAL . Il y a tout ce que l'on peut rêver , toutes sortes de céréales , plusieurs types de confitures pain frais fruits frais presse agrumes etc..... Ayant séjourné dans plusieurs autres Kyriad c'est celui ou le petit déjeuner est le mieux achalandé .A l'entré de l'hôtel il y a un petit bar très convivial et le personnel est très sympathique . Très bon rapport qualité prix et remise aux sportifs licenciés.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la réception au rez-de-chaussé sont moins agréables que celles de l'étag...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

J'ai passé deux jours à l'hotel Kyriad de Laval, pour raisons professionnelles. L’hôtel se trouve en périphérie du centre, dans un environnement qui n'est pas folichon, mais il mérite que l'on s'y arrête. D'abord pour le rapport qualité prix des chambres. J'ai séjourné dans une chambre supérieure, qui manifestement était de rénovation récente. La literie était impeccable, le mobilier fonctionnel et plutôt design. La salle de bains, certes petite, était toutefois fonctionnelle elle aussi. Coté tranquillité, j'ai apprécié le calme ambiant (à l'exception des inévitables portes de chambre bien lourdes, qui claquent dans la nuit lorsqu'un voyageur rentre tard... mais je finis par me demander si je pourrai échapper à ce phénomène un jour, cela m'arrive tout le temps!). Outre ce bon point, attribué à la chambre, j'ai apprécié la disponibilité du personnel de l’hôtel. La personne à la réception a pris le soin de m'appeler dans la chambre pour vérifier que le petit souci que j'avais rencontré avec le téléviseur était réglé. Les autres membres du personnel (serveurs resto) ont été souriants et agréables (mention spéciale pour la jeune femme qui assure le service au restau, adorable). Le petit déjeuner est copieux, avec un bon nombre de produits frais (ananas, oranges etc...). Du coté des points "moins positifs", il y a la salle de restau, qui aurait besoin d'un coup de jeune. Elle est triste, avec un carrelage daté, du mobilier vieillot. Quant aux plats servis au restau, les prix sont corrects, et la nourriture convenable (sans plus). Bref, une adresse à retenir sur Laval. Si j'ai l'occasion j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

J'ai eu de la chance, j'ai eu une chambre rénovée, donc toute neuve et toute jolie. L'accueil est impeccable, comme tout le personnel d'ailleurs. Le restaurant est pas mal, comme le petit déjeuner. Le parking devant l'hôtel est par contre tout petit. Le prix est correct.
Je risque de revenir sur Laval courant de l'année, je sais où j'irais dormir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

L'accueil est très sympa. J'ai eu du retard à cause d'un accident, je les ai contacté à 21h et ils m'ont dit que j'aurais quand même eu mon dîner. J'ai été servie à 21h40. Repas correct. Les chambres sont propres et apparemment ils sont en train de tout refaire.
Le personnel est aimable et disponible. J'y vais souvent pour le travail.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel conforme à la qualité des Hôtels Kyriad: un peu loin du centre médiéval et donc impossibilité d'effectuer une promenade digestive en centre-ville après diner mais bien situé pour découvrir Laval mais aussi les villes de VITRE et FOUGERES qui méritent une visite !
Au calme, bon accueil, petit-dékeuner copieux, décorations intérieure et extérieure refaites.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple