Kyriad Laval
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

Mon hôtel préféré à Laval...en dehors de la circulation..au calme...personnel agréable...confort des chambres plus particulièrement sur l'aile récente. Excellente literie. grand soucis de la direction et du personnel pour maintenir la bonne tenue de l'établissement

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Mon lit dans la chambre 21 était infesté de Punaises de Lit.

Odeur dans la salle de bain certainement un problème de siphon.

Mauvaise isolation de la porte de la chambre.

Je n'ai pas dormi de la nuit.

Sinon bon accueil et bonne cuisine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons occupé une chambre de catégorie supérieure pour 3 avec notre ado.

Chambre n°400 au quatrième.

C'est propre, calme, moderne avec des lits un peu fermes mais ça c'est une affaire de feeling.

C'est suffisamment grand pour 3 personnes et les valises.

Nous avons été bien accueilli à 23h15 et n'avons eu aucune difficulté pour trouver l'hôtel.

Nous n'avons pas encore testé le petit déjeuner mais la partie couchage est parfaite pour ce type d'escale.

Je passe 50% de mon temps en déplacement entre l'Europe, l'Asie et l'Amérique du nord, je dors très souvent à l'hôtel (peut être trop ;-).

Ce point de chute est recommandable.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juin 2014

J’ai occupé une chambre de cet hôtel deux nuits consécutives (avec deux adultes) du 31 mai au 2 juin 2014.
Un peu compliqué pour trouver l’hôtel mais accès facile aux parkings. On peut mettre sa voiture devant l’entrée pour charger ou décharger ses bagages. L’accueil est agréable et sympathique. Pour le reste l’organisation est classique pour un deux ou trois étoiles. Les chambres sont assez petites et il y a peu de rangements (une seule penderie étroite). La salle de bains occupe le fond de la chambre près de la fenêtre et ce qui reste de la pièce est occupé par le lit de la troisième personne. Bref c’est étroit et on a du mal à circuler. Quand tout le monde est couché on constate que c’est confortable et très silencieux. Ce n’est pas fait pour être occupé pendant la journée : il y a un bar très confortable prévu pour ça… Salle à manger banale.
C’’est bien pratique pour une ou deux nuits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Un peu en marge du centre ville
Chambre correcte, propre décoration contemporaine
Ce qui est un peu en dessous est la partie restauration, aussi bien le repas que le petit dejeuner, niveau très moyen
pour du passage vous pouvez vous arreter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires