“simple mais agréable”

Holiday Inn Express Saint Nazaire
Avis publié : 11 décembre 2011

Hôtel assez proche de la gare mais possibilité de prendre la navette.
Situé près du centre commercial ouvert, non loin du carrefour market (pour vous ravitailler à moindre coût) et juste à côté du cinéma.
Les points positifs:
- A côté du Port de saint nazaire
-Personnel respectueux et souriant, chambre propre et petit déjeuné en salle (buffet)

On appréciera la proximité de tous les commerces et les arrets de bus pour se rendre dans les villes aux alentours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2011

En déplacement pro ou loisir c'est l'hôtel d'etape parfait: deco dynamisante, accueil très sympathique: vrai sourire, chambre agréable: propre, sdb enfin bien éclairée, petit dej très correct dans une salle a manger très agréable. Le parking de l'hôtel en sous sol et ferme est très appréciable.
Hotel bien place pour ceux que les chantiers navals ou les expositions des transatlantiques intéressent. Un très bon rapport qualité/prix. A ne pas rater non plus un petit restaurant pas très loin: le Sabayon.

• Séjour en : octobre 2011
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Cher(e) Enta

Un grand merci d avoir pris le temps de commenter notre hôtel Holiday Inn Express Saint Nazaire après votre récent séjour.
Nous sommes heureux que notre établissement vous convienne.

D'une manière générale, un grand merci à tous les voyageurs qui ont pris de leur temps pour apporter leur avis sur leur expérience a l Holiday Inn Express Saint Nazaire. C est grace a vos avis et encouragements que nous pouvons sans cesse nous améliorer et rester numéro 1.

Avec les meilleures salutations de mon équipe et moi même

Laurence HEBTING, GM

Avis publié : 11 septembre 2011

Le personnel est très accueillant et très avenant. Le service est bon. L'hôtel est bien placé près de la plage, des restaurants, de la rue marchande et des attraits touristiques.
Les chambre et salle de bain sont petites mais très fonctionnelles. Les lieux sont relativement calmes, par contre lorsqu'il y a du vent important la chambre devient vite bruyante.
Je recommande sans hésiter cet hôtel pour ceux qui souhaitent y faire un court séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits et tout c'était bien passé.
On a été très bien accueillis (par Jean Michel), il nous a bien indiqué les choses à visiter dans le coin.
La chambre était très confortable et très calme.
Le petit déjeuner est offert et en plus très bon.
Nous étions très proche des plages de la ville et à environ 15 minutes de voiture de La Baule.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Hôtel et équipe très agréables et chaleureux.

Equipe très sourriante et acceuillante

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2011

Hotel bien placé avec parking, très pratique.
Bel accueil, et personnel chaleureux.
Coin bar moderne et syma.
Bon niveau de services.
Les chambres sont accueillantes et propres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2011

Accueil jovial et dynamique.
Le personnel de service est à l'écoute et rend service.
Le petit déjeuner est copieux.
La chambre est (ce qui est vrai pour chaque séjour que j'ai pu effectué) très propre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires