“Toujours le top !” 5 sur 5 bulles

Holiday Inn Express Saint Nazaire
Deauville, France
“Toujours le top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes retournés à l'Holiday Inn Express *** de Saint Nazaire pour un petit weekend en amoureux
Accueil très chaleureux de la part de Sabelline et Alexis
La chambre est de taille correcte et très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très bon puis il est surtout inclus !
Cet hôtel est aussi très bien placé, pas loin de la plage, très proche des restaurants et surtout très calme.
Lorène nous a très bien conseillé sur les restaurants, surtout un très bon à la Baule : La Villa.
Bref, un très bon établissement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Mouloude69,

C'est avec grand plaisir que nous vous recevons lors de vos passages a Saint Nazaire. Toute l'équipe est enchantée et très touchée de votre ressenti client. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous rendre vos séjours les plus parfaits possibles.
A une prochaine fois a Saint Nazaire,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel confortable et très propre . Petit déjeuner copieux dans une salle agréable . La mer est accessible à 5 minute à pieds, avec une promenade magnifique ,les commerces et restos sont à deux pas de l'hôtel. Hôtel proche de la gare possibilité de prendre la navette. Le parking de l'hôtel en sous sol et ferme est très appréciable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
cher Monsieur,
un grand merci de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que celui-ci convienne a vos attentes et vous disons d'ores et déjà à très bientôt à l'Holiday Inn Express de Saint Nazaire !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Séjour agréable ,hôtel confortable et très propre .
Avons apprécié un petit déjeuner copieux et appétissant servi dans une salle agréable .
Nous avons recommandé cet hôtel à nos amis et connaissances qui viendraient en Loire Atlantique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
cher Charles,

un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux que nos prestations vous aient convenu et nous vous attendons lors d'un prochain passage en Loire Atlantique.
Laurence HEBTING, directrice
Fontenay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel assez proche de la gare mais possibilité de prendre la navette.
Situé près du centre commercial ouvert, non loin du carrefour market (pour vous ravitailler à moindre coût) et juste à côté du cinéma.
Les points positifs:
- A côté du Port de saint nazaire
-Personnel respectueux et souriant, chambre propre et petit déjeuné en salle (buffet)

On appréciera la proximité de tous les commerces et les arrets de bus pour se rendre dans les villes aux alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

En déplacement pro ou loisir c'est l'hôtel d'etape parfait: deco dynamisante, accueil très sympathique: vrai sourire, chambre agréable: propre, sdb enfin bien éclairée, petit dej très correct dans une salle a manger très agréable. Le parking de l'hôtel en sous sol et ferme est très appréciable.
Hotel bien place pour ceux que les chantiers navals ou les expositions des transatlantiques intéressent. Un très bon rapport qualité/prix. A ne pas rater non plus un petit restaurant pas très loin: le Sabayon.

• Séjour du octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Cher(e) Enta

Un grand merci d avoir pris le temps de commenter notre hôtel Holiday Inn Express Saint Nazaire après votre récent séjour.
Nous sommes heureux que notre établissement vous convienne.

D'une manière générale, un grand merci à tous les voyageurs qui ont pris de leur temps pour apporter leur avis sur leur expérience a l Holiday Inn Express Saint Nazaire. C est grace a vos avis et encouragements que nous pouvons sans cesse nous améliorer et rester numéro 1.

Avec les meilleures salutations de mon équipe et moi même

Pornichet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Le personnel est très accueillant et très avenant. Le service est bon. L'hôtel est bien placé près de la plage, des restaurants, de la rue marchande et des attraits touristiques.
Les chambre et salle de bain sont petites mais très fonctionnelles. Les lieux sont relativement calmes, par contre lorsqu'il y a du vent important la chambre devient vite bruyante.
Je recommande sans hésiter cet hôtel pour ceux qui souhaitent y faire un court séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits et tout c'était bien passé.
On a été très bien accueillis (par Jean Michel), il nous a bien indiqué les choses à visiter dans le coin.
La chambre était très confortable et très calme.
Le petit déjeuner est offert et en plus très bon.
Nous étions très proche des plages de la ville et à environ 15 minutes de voiture de La Baule.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux