“Que du bonheur”

Holiday Inn Express Saint Nazaire
Deauville, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 27 mars 2013

Encore un petit weekend sur St Nazaire où nous sommes restés une seule nuit avec ma petite amie.
Un excellent accueil de jour comme de nuit (même à 04h) !
L'hôtel est très bien situé surtout proche du nouveau théâtre (à peine 5 minutes à pieds).
Le petit déjeuner est toujours très bon, il y a même des oeufs et des confitures artisanales (jamais vu dans un hôtel international).
Encore un bon moment de passé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous retrouver chaque année comme fidèle client de notre hôtel et nous vous remercions de vos toujours élogieux commentaires. Nous faisons au mieux pour que la qualité de nos prestations corresponde aux besoins de notre clientèle et somme heureux de constater que nous réussissons. Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser ses amicales salutations.

Lorient, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Déplacement professionnel de 5 nuits. Très bien situé et parking facile. Accueil agréable et personnel serviable. Chambre spacieuse et très confortable (trop fort les 4 oreillers au choix doux ou soft). Petit déjeuner servi un petit peu avant l'heure rien que pour moi. J'y ai passe un excellent moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
laurencestnazaire, Responsable commercial de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher(e) Manuelle D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience dans notre hôtel.
Toute l'équipe de l'Holiday Inn Express de Saint-Nazaire vous remercie sincèrement pour ce retour sur la qualité de l'accueil, le confort de nos chambres et notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

Très Cordialement

Lorène C., service commercial
Grenoble, France
Avis écrit le 25 août 2012

Réception attentionné, chambre propre ainsi que la salle de bain.
Situer dans le port , à coté des plages et des restaurants. Petit déjeuner un peu léger mais le reste est correct.
Je le conseille à tous, business et famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chère Elodie,
Un grand merci de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que nos prestations vous aient convenu et que vous recommandiez notre établissement.
Cordialement, Laurence HEBTING, GM
Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très propre et le personnel très serviable. Le petit déjeuner est bon. Un peu déçu par les lits. Matelas à ressort pas très confortables, draps pas très doux. Climatisation qui fait du bruit et difficile à régler. En ouvrant les fenêtres, il y a vite des moustiques. L'emplacement en lui même est correct, il y a tout ce qui faut à proximité. Mais bon saint-Nazaire c'est pas top non plus. En 15 minutes de voitures on est à la Baule. Un petit plus quand même, la chambre est plutôt grande et un clic clac est à disposition. Donc soit on a chacun son lit double, soit avec des enfants c'est pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher(e) Alexuh,
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience dans notre hôtel avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux que le petit déjeuner, notre personnel ainsi que la propreté de l'hôtel vous aient parfaitement convenu.
En ce qui concerne notre literie, nous sommes désolés qu'elle ait pu vous paraître un peu dure. Nous retournons nos matelas tous les 3 mois afin d'éviter justement des matelas mous et trop formés. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint Nazaire.
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel suite à un déplacement professionnel et j'en ai été trés content.
J'ai eu peur aussi de voir disparaitre des effets ou des objets suite au nettoyage de la chambre tous les jours et j'ai été agréablement surpris car rien ne bougeait ou ne disparaissait. Rassurant. Même si c'est normal, me dirais-vous.
Oui, d'accord, mais cela n'enlevait pas la peur, qui a rapidement disparu :)
Chambre propre, literie parfaite.
Un souci toutefois, la climatisation faisait un bruit assez fort. J'ai heureusement un sommeil assez lourd et une fois endormi, je ne me reveillais pas. Mais si une personne a un sommeil léger et qu'il faille la climatisation suite à des températures élevées, je pense qu'il pourrait y avoir un probléme.
Le petit déjeunerpeut être complet avec croissant, chocolatine, pain complet (excellent au demeurant).
Il y a du jambon, fromage, oeufs et deux ou trois type de céréales, je crois, pour ceux que cela interesse.
Possibilité de trouver des revus ou journaux (français ou étrangers), si vous êtes seul à table.

Donc globalement, excellent rapport qualité / prix.
Je ne mets pas les 5 étoiles suite à la clim qui faisait vraiment un bruit d'enfer.
Mais accueil irréprochable, chambre et salle de bains propre, et petit déjeuner sympathique.
Que demandé de plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Monsieur,
un grand merci de votre commentaire sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
Deauville, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes retournés à l'Holiday Inn Express *** de Saint Nazaire pour un petit weekend en amoureux
Accueil très chaleureux de la part de Sabelline et Alexis
La chambre est de taille correcte et très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est très bon puis il est surtout inclus !
Cet hôtel est aussi très bien placé, pas loin de la plage, très proche des restaurants et surtout très calme.
Lorène nous a très bien conseillé sur les restaurants, surtout un très bon à la Baule : La Villa.
Bref, un très bon établissement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Mouloude69,

C'est avec grand plaisir que nous vous recevons lors de vos passages a Saint Nazaire. Toute l'équipe est enchantée et très touchée de votre ressenti client. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous rendre vos séjours les plus parfaits possibles.
A une prochaine fois a Saint Nazaire,
Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel confortable et très propre . Petit déjeuner copieux dans une salle agréable . La mer est accessible à 5 minute à pieds, avec une promenade magnifique ,les commerces et restos sont à deux pas de l'hôtel. Hôtel proche de la gare possibilité de prendre la navette. Le parking de l'hôtel en sous sol et ferme est très appréciable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
cher Monsieur,
un grand merci de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que celui-ci convienne a vos attentes et vous disons d'ores et déjà à très bientôt à l'Holiday Inn Express de Saint Nazaire !