“Ne pas hésiter” 5 sur 5 bulles

Holiday Inn Express Saint Nazaire
Rouen, France
“Ne pas hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil du personnel est chaleureux tout en étant efficace.
L'hôtel est bien situé à quelques minutes de la plage de St Nazaire et du centre ville. La chambre est propre et fonctionnelle : sèche cheveux, distributeurs de savon et gel douche sont à disposition. Je trouve que le système de porte dans la partie toilettes/salle de bain est très astucieux.
Une bouilloire, du thé et du café sont disponibles dans la chambre.
Le chocolat chaud du petit déjeuner est très bon, les viennoiseries sont fraiches et le pain de qualité. Fruits frais, yaourt, jambon, fromage, eau minérale et jus de fruits permettent de savourer un petit déjeuner complet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
laurencestnazaire, Responsable commercial de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Madame Exigeante14,

Un grand merci pour votre contribution envers notre hôtel.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de ce retour sur la proximité de l'hôtel, la qualité de notre accueil, mais aussi nos chambres et petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement prochainement!

Bien Cordialement,
Annie DUVAL

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est moderne et bien situé, près de l'office de tourisme, les chambres sont propres et le lit, pour deux, est un peu étroit. On sent que la prestation, d'un bon niveau néanmoins, est à l'économie : savon, manque de variété au petit déjeuner, armoires de rangement dénuées de porte, porte partagée entre les toilettes et la salle de bains. Néanmoins, le personnel est très gentil. La vue depuis certaines chambres n'est pas très heureuse : cinéma, mur en béton de la base sous-marine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vue qui ne donne pas sur un mur en béron.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 23 août 2013
cher Wanwan94

Je vous remercie de votre avis sur notre hôtel suite a votre récent séjour. Je suis heureuse que notre rapport qualité/prix vous ait convenu.
je me permets juste de revenir sur votre commentaire : Nous sommes labellisés "clé verte" et faisons donc attention à la gestion de nos matériaux et déchets (d'où par exemple les gels savons muraux au lieu de petits échantillons de savon)
En ce qui concerne la vue, il est vrai que nous sommes principalement situés face à la base sous marine, certains de nos clients apprécient ce lieu historique et culturel, d'autres moins. Le front de mer n'est pas visible de l’hôtel mais situé à moins de 200 mètres.
Nous espérons en tout cas avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois dans notre hôtel lors d'un déplacement futur a st Nazaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre ses salutations cordiales et vous souhaite un belle fin d'été.
Nous vous disons à très bientôt !

Laurence HEBTING, GM
Magné, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien situé en plein centre ville dans un environnement agréable. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis bien dans cet établissement accueillant et moderne. Notre chambre était spatieuse et propre. Petit déjeuner très correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Ener79,

Un grand merci de votre contribution sur notre établissement. Nous sommes enchantés que notre hôtel vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois lors d'une future venue à Saint Nazaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables déplacements dans nos hôtels.

Laurence HEBTING, directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

En face de l'ancienne base sous-marine et désormais au coeur du nouveau quartier ré aménagé du centre-ville, l'hôtel est récent, moderne, propre avec une belle décoration. C'est calme. Le petit-déjeuner est varié. Le prix est très correct, avec la possibiité de chambre famille pour 4. Et un très bon accueil. Seul léger bémol, la literie pourrait être plus moelleuse.
Un conseil : vous n'êtes pas obligés de prendre le parking souterrain de l'hôtel, un parking extérieur gratuit la nuit se trouve juste devant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
laurencestnazaire, Responsable commercial de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher(e) Grassendorf, nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que nos prestations vous aient convenu et que vous recommandiez notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Cordialement.
Lorène C., Service commercial.
Picardie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Si l'accueil est excellent et les chambres sont bien, ce qui plombe cet hôtel est la restauration snack. Dommage sinon j'aurai mis un "très bien". Le petit déjeuner est bien, sans excès. Emplacement idéal pour mes raisons professionnelles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
laurencestnazaire, Responsable commercial de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher(e) titus8075,
Merci d'avoir posté votre avis via le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres, notre petit-déjeuner, ainsi que la gentillesse de notre équipe. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments.
Concernant notre snacking, il est vrai que nous proposons 4 entrées/ 4 plats/ 4 desserts.
Cela peut vous sembler limité comparé aux restaurants alentours, et j'en suis sincèrement désolée.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en discuter, je reste à votre entière disposition.
Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche à l'hôtel.
Bien Cordialement,
Lorène C., service commercial
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Rien a dire de plus. C'est le meilleur hôtel de St Nazaire.

Accueil: Attentif à nos moindre besoin
Chambre: grande, spacieux, propre
Petit-déjeuner: Très bon et complet

Je recommande cette hôtel à tous, pour ceux qui ne veule pas avoir de surprise

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Olivia,

Un grand merci de ce commentaire si élogieux sur notre hôtel.
Toute l'équipe se joint à moi et espère vous revoir prochainement au Holiday Inn Express de Saint Nazaire.
Cordialement
Laurence HEBTING, GM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

En deplacements professionnels pendant 3 mois j'y sejournait toutes tes les semaines.
Hôtel très bien situé avec un parking disponible à proximité.
La gentillesse et la disponibilite du personnel alliees au confort des chambres, en font une halte privilégiée.

Séjour du septembre 2012
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Alain,

Un grand merci de votre sympathique commentaire sur notre hôtel. Toute l'équipe se joint à moi pour vous envoyer ses meilleures salutations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine halte à Saint Nazaire !
Cordialement

Laurence HEBTING, directrice