“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Saint Nazaire

Holiday Inn Express Saint Nazaire
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4nuits ds cette hotel . L'accueil est parfait les chambres de bonnes tailles mais le ménage laisse a désirer ( pas de changement de draps n'y de taie d'oreiller durant notre séjour ).Saint nazaire n'est pas une ville vivante au meme prix choisissez pornichet.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
laurencestnazaire, Responsable relations clients de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Holiday Inn Express, Saint Nazaire. Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié l'accueil et la chambre. Nous tenons compte de toutes vos remarques afin d'améliorer les autres points évoqués. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bien situé, tout près du centre-ville, de la plage et en face de l'impressionnante base sous-marine, voilà un hôtel moderne et agréable. Les chambres sont bien conçues, l'accueil est chaleureux et très pro. Petit dej simple mais bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
laurencestnazaire, General Manager de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 8 août 2014
cher Patrice,

Merci de ce gentil commentaire à propos de notre hôtel Holiday Inn Express Saint Nazaire. Toute l'équipe est enchantée que votre séjour vous ait plu et vous souhaite un bel été.

Cdlt

Laurence HEBTING, GM
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon séjour avec beaucoup d'attention de la part du personnel et une grande convivialité. Les chambres sont confortables et bien aménagées, l'emplacement est idéal : aucun désagrément dans cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laurencestnazaire, Responsable relations clients de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur le site de TripAdvisor.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre contribution envers notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres confortables et notre hôtel convivial.
Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour, je vous souhaite un très bon weekend.

Jackie TORRE
Service Review Client

HOLIDAY INN EXPRESS SAINT - NAZAIRE
1 rue de Floride – 44600 Saint Nazaire
Tel : +33 (0)2 40 19 01 01 - Fax : +33 (0)2 40 19 01 04
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil du personnel est chaleureux tout en étant efficace.
L'hôtel est bien situé à quelques minutes de la plage de St Nazaire et du centre ville. La chambre est propre et fonctionnelle : sèche cheveux, distributeurs de savon et gel douche sont à disposition. Je trouve que le système de porte dans la partie toilettes/salle de bain est très astucieux.
Une bouilloire, du thé et du café sont disponibles dans la chambre.
Le chocolat chaud du petit déjeuner est très bon, les viennoiseries sont fraiches et le pain de qualité. Fruits frais, yaourt, jambon, fromage, eau minérale et jus de fruits permettent de savourer un petit déjeuner complet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
laurencestnazaire, Responsable commercial de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Madame Exigeante14,

Un grand merci pour votre contribution envers notre hôtel.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de ce retour sur la proximité de l'hôtel, la qualité de notre accueil, mais aussi nos chambres et petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement prochainement!

Bien Cordialement,
Annie DUVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est moderne et bien situé, près de l'office de tourisme, les chambres sont propres et le lit, pour deux, est un peu étroit. On sent que la prestation, d'un bon niveau néanmoins, est à l'économie : savon, manque de variété au petit déjeuner, armoires de rangement dénuées de porte, porte partagée entre les toilettes et la salle de bains. Néanmoins, le personnel est très gentil. La vue depuis certaines chambres n'est pas très heureuse : cinéma, mur en béton de la base sous-marine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vue qui ne donne pas sur un mur en béron.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 23 août 2013
cher Wanwan94

Je vous remercie de votre avis sur notre hôtel suite a votre récent séjour. Je suis heureuse que notre rapport qualité/prix vous ait convenu.
je me permets juste de revenir sur votre commentaire : Nous sommes labellisés "clé verte" et faisons donc attention à la gestion de nos matériaux et déchets (d'où par exemple les gels savons muraux au lieu de petits échantillons de savon)
En ce qui concerne la vue, il est vrai que nous sommes principalement situés face à la base sous marine, certains de nos clients apprécient ce lieu historique et culturel, d'autres moins. Le front de mer n'est pas visible de l’hôtel mais situé à moins de 200 mètres.
Nous espérons en tout cas avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois dans notre hôtel lors d'un déplacement futur a st Nazaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre ses salutations cordiales et vous souhaite un belle fin d'été.
Nous vous disons à très bientôt !

Laurence HEBTING, GM
Magné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien situé en plein centre ville dans un environnement agréable. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis bien dans cet établissement accueillant et moderne. Notre chambre était spatieuse et propre. Petit déjeuner très correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
laurencestnazaire, Directeur général de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Ener79,

Un grand merci de votre contribution sur notre établissement. Nous sommes enchantés que notre hôtel vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois lors d'une future venue à Saint Nazaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables déplacements dans nos hôtels.

Laurence HEBTING, directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

En face de l'ancienne base sous-marine et désormais au coeur du nouveau quartier ré aménagé du centre-ville, l'hôtel est récent, moderne, propre avec une belle décoration. C'est calme. Le petit-déjeuner est varié. Le prix est très correct, avec la possibiité de chambre famille pour 4. Et un très bon accueil. Seul léger bémol, la literie pourrait être plus moelleuse.
Un conseil : vous n'êtes pas obligés de prendre le parking souterrain de l'hôtel, un parking extérieur gratuit la nuit se trouve juste devant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
laurencestnazaire, Responsable commercial de Holiday Inn Express Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher(e) Grassendorf, nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que nos prestations vous aient convenu et que vous recommandiez notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Cordialement.
Lorène C., Service commercial.
Voir également ces hébergements à Saint-Nazaire ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 7 sur 24 à Saint-Nazaire
Brit Hotel Korali Saint Nazaire
Brit Hotel Korali Saint Nazaire
N° 11 sur 24 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Holiday Inn Express Saint Nazaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Saint Nazaire

Établissement : Holiday Inn Express Saint Nazaire
Adresse: 1 rue de la Floride, 44600, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Saint-Nazaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Saint Nazaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Saint Nazaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Saint-Nazaire
Holiday Inn St Nazaire