Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2016

L'accueil des hôtesses est feutré, agréable, le reste du personnel souriant.. La piscine est CHAUDE , le cadre boisé au bord de mer ...Nous n'avons pas profité du restaurant que nous trouvions un peu cher.
De bonnes vacances détente !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Alors que le groupe occupait une quinzaine de chambres, le personnel n'a jamais été en mesure de nous mettre 2 malheureuses bouteilles de champagne au frais ! Nous avons demandé ce service car les réfrigérateurs de plusieurs chambres ne fonctionnaient pas ! Le restaurant nous a même demandé un droit de bouchon de 8 € par bouteilles.Sinon la résidence est bien placée, proche de l océan. Les chambres auraient besoin d un rafraîchissement ( comme le champagne )

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2016

Nous fêtions en famille les 80 ans de ma Maman ce soir. Service interminable et grosses lacunes. Cuisinier en congé de maladie et non remplacé en période estivale......serveurs pas pro.
Fête un peu gâchée par un manque de professionnalisme.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2015

Résidence hôtelière très agréable, piscine chauffée à disposition très bien placée. Sauna, terrain de tennis à disposition gratuitement. Tout près de la mer, à Pornichet.
Appartement bien agencé avec balcon mais beaucoup de vis à vis. Loin du centre de la ville. petit bémol pas de wi-fi dans les appartements seulement à l'accueil et au restaurant.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille