Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2018

Etablissement récent et moderne. Chambre confortable bien qu'un peu petite pour 2 personnes. Décoration simple. Literie confortable. Accueil plaisant. Petit déjeuner bon et varié. Bien situé. Nombreuses places de parking. Prix abordable.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Julie D, Responsable Exploitation de HOTEL ECO NUIT Saint Nazaire, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Cher Jeremy,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui réjouit toute l'équipe !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel est situé près de l’hôpital de Saint Nazaire.
Accueil efficace et courtois.
Chambres propres et confortables.
Malheureusement pas de clim dans les chambres, ce qui est cohérent avec le concept écologique.
Salle de bain fonctionnelle.
Petit déjeuner sous forme de buffet, dommage qu’il manque des fruits frais et des œufs brouillés.
Je recommande cet établissement dont le rapport qualité prix est tout à fait correct.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Voyageur Exigeant75,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir.
Effectivement nous ne disposons pas de climatisation au sein de notre établissement. Cela va, comme vous le soulignez très justement, à contrario de la démarche écologique que mettons en place dans nos hôtels.
Notre petit déjeuner à 6.90€ en formule buffet se veut simple mais gourmand ! En effet, nous souhaitons mettre en avant la qualité des produits proposés (confitures locales, yaourts et fromage blanc locaux, viennoiseries BIO, caramels au beurre salé….)
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
Bien cordialement,

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Hôtel neuf, simple mais agréable, propreté au top, le côté eco est un plus. Chambre agréable. Petit dej complet et varié avec produits locaux. Pas de restauration sur place mais pizzeria à emporter très correcte juste à côté.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Chère Audrey,
Un grand merci pour votre commentaire ! L'ensemble des prestations proposées et notre concept semble vous avoir conquis : nous en sommes vraiment ravis !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à St Nazaire.
Cordialement.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Hôtel très propre, belle douche et super literie. Très bon petit déjeuner. L'accueil est très bon et le personnel est disponible toute la nuit. De plus l'hôtel peut prêter des vélo pour la journée ou plus. Hôtel écologique en plus.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2018

Hotel accueillant, fonctionnel, bien tenu, sympa avec une sensibilité écologique intéressante et un petit déjeuner extraordinaire à moins de 7€: produits de qualité (par ex des yaourts locaux "Bleu Blanc coeur") et variés (dont fromage, jambon, fruits et salade de fruits).
Le nom "EcoNuit" m'avait un peu effrayé mais finalement j'ai fait un excellent choix pour 2 chambres et 2 nuits donc je recommande vivement!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille