“Du jamais vu!”

N° 16 sur 22 Hôtels à Saint-Nazaire
Franche-Comté
“Du jamais vu!”
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avions depuis plus d'un mois une réservation pour 3 nuits à cet hôtel, dans lequel nous étions allé plusieurs fois. Quelques semaines avant la date de réservation, nous avons reçu un appel de l'hôtel nous disant qu'ils annulaient notre réservation, parce qu'ils fermaient ce week-end là:
Comme je leur disais mon mécontentement, le patron m'a répondu qu'il ne comprenait pas ma réaction et que je devrais "être bien content qu'ils me préviennent et que je ne trouve pas un écriteau "fermé" sur la porte quand nous arriverions devant l'hòtel".!
Lorsque nous avions pris nos réservations, par téléphone directement à l'hôtel, il n'était pas question de fermeture à cette époque là (en décembre). Le préjudice est double: d'abord la perte de temps conséquente à une nouvelle réservation, avec la recherche d'un autre hôtel. En plus, quand ils nous ont prévenu, les promotions qu'offraient un autre établissement proche de "la Luna" un mois plus tôt n'avaient plus court. Résultat: nous avions hésité entre plusieurs hôtels, et nous avons payé le prix courant au lieu d'avoir un prix promotionnel là où nous sommes finalement allés. Si vous voulez assurer votre séjour à Saint-Nazaire, évitez les réservations à La Luna: elles sont supprimées au bon vouloir des propriétaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Loire-Atlantique
Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel La Luna est situé dans le centre de Saint-Nazaire. Il peut être un bon point de base pour visiter la Brière, La Baule, Le Croisic, Guérande, Pornic.. La plage est à quelques centaines de mètres... On peut laisser des vélos dans une cour fermée la nuit. Ce n'est pas un palace mais la chambre était très propre, spacieuse, claire et calme ; on avait un téléviseur. La demi-pension (93 euros pour une chambre double) offre un excellent rapport qualité prix : lors du dîner du soir, les entrées et les desserts maison peuvent être consommés à volonté. On a très bien mangé. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Enfin, le personnel est aimable et à l'écoute de ses clients.
C'est un hôtel où je retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel dont les chambres ont été refaites il y a peu de temps. Le mobilier est simple mais la chambre est grande et bien propre. L'acceuil dans cet hotel est particulièrement agréable. Petit déjeuner simple mais bon avec tout ce qu'il faut.
Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires