“qualité-prix”

N° 16 sur 23 Hôtels à Saint-Nazaire
Saint-Nazaire, France
“qualité-prix”
Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel en plein centre, très confortable et complètement rénové. Les chambres sont décorées avec soin et agréable. Le personnel est agréable. Je le conseille bon rapport qualité prix. Tous les services à proximités.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arrière plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bourges, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

La Luna , hôtel bon rapport qualité prix !!Situé en plein centre , calme , le personnel et les patrons de l' établissement très aimables , à l' écoute des voyageurs . Les chambres très propres , modernes , salle de bain avec douche italienne et surtout des pièces assez grandes .Les repas , j' aime la formule " buffets " , copieux , je conseillerais cet hôtel !!!
j' y ai séjourné du 15 au 18 décembre 2013

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit hôtel situé au centre ville de saint nazaire.

Personnel très accueillant et chaleureux, très bon rapport qualité/prix et les chambres sont propres. Nous n'avons eu aucun problème au court de notre petit séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

La luna est un hotel où vous allez trouver un très bon rapport qualité-prix ! Une chambre et une salle de bain propres ce qui est très agréable. Un accueil très agréable et une bonne situation au centre

• Séjour du juillet 2013
Franche-Comté
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avions depuis plus d'un mois une réservation pour 3 nuits à cet hôtel, dans lequel nous étions allé plusieurs fois. Quelques semaines avant la date de réservation, nous avons reçu un appel de l'hôtel nous disant qu'ils annulaient notre réservation, parce qu'ils fermaient ce week-end là:
Comme je leur disais mon mécontentement, le patron m'a répondu qu'il ne comprenait pas ma réaction et que je devrais "être bien content qu'ils me préviennent et que je ne trouve pas un écriteau "fermé" sur la porte quand nous arriverions devant l'hòtel".!
Lorsque nous avions pris nos réservations, par téléphone directement à l'hôtel, il n'était pas question de fermeture à cette époque là (en décembre). Le préjudice est double: d'abord la perte de temps conséquente à une nouvelle réservation, avec la recherche d'un autre hôtel. En plus, quand ils nous ont prévenu, les promotions qu'offraient un autre établissement proche de "la Luna" un mois plus tôt n'avaient plus court. Résultat: nous avions hésité entre plusieurs hôtels, et nous avons payé le prix courant au lieu d'avoir un prix promotionnel là où nous sommes finalement allés. Si vous voulez assurer votre séjour à Saint-Nazaire, évitez les réservations à La Luna: elles sont supprimées au bon vouloir des propriétaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Nazaire

Loire-Atlantique
Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel La Luna est situé dans le centre de Saint-Nazaire. Il peut être un bon point de base pour visiter la Brière, La Baule, Le Croisic, Guérande, Pornic.. La plage est à quelques centaines de mètres... On peut laisser des vélos dans une cour fermée la nuit. Ce n'est pas un palace mais la chambre était très propre, spacieuse, claire et calme ; on avait un téléviseur. La demi-pension (93 euros pour une chambre double) offre un excellent rapport qualité prix : lors du dîner du soir, les entrées et les desserts maison peuvent être consommés à volonté. On a très bien mangé. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Enfin, le personnel est aimable et à l'écoute de ses clients.
C'est un hôtel où je retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel dont les chambres ont été refaites il y a peu de temps. Le mobilier est simple mais la chambre est grande et bien propre. L'acceuil dans cet hotel est particulièrement agréable. Petit déjeuner simple mais bon avec tout ce qu'il faut.
Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires