“sympa”
Avis sur Hotel La Luna

Hotel La Luna
N° 18 sur 23 Hôtels à Saint-Nazaire
Avis publié : 5 août 2014

Bon rapport qualité-prix.Super accueil, même si gros weekend (festival les escales).Le personnel est très disponible. L’hôtel est propre, confortable et bien situé.
A conseillé pour un séjour à saint Nazaire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 33

Avis publié : 6 juillet 2014

J'y suis allé pour la seconde fois, satisfait des chambres et salles d'eau refaites à neuf ;
Mais j'ai été dérangé par un bruit sourd et continu en me réveillant vers 4 heures du mat' m'empêchant de me rendormir.
En fait, ma chambre était au 1er et la réceptionniste m'a indiqué, après avoir vérifié, qu'il s'agissait des frigos.
J'ai demandé un geste commercial mais ai essuyé un refus sous prétexte qu'on m'avait déjà surclassé dans une chambre confort et que la personne ne pouvait prendre de décision sur les tarifs.
Dommage, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Il faut demander si le problème de bruit des frigos est résolu ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
15luna, Gérant de Hotel La Luna, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Monsieur,
Nous sommes navré que votre nuitée ne ce soit pas bien passé. Après recherche de notre coté, il s'est avéré que le problème ne venait pas de notre établissement mais d'un dysfonctionnement du système de refroidissement situé sur le toit du supermarché situé dans le voisinage. vous souhaitant bonne continuation, dans vos déplacements.

Le Gérant

Avis publié : 26 juin 2014

Hôtel en plein centre, très confortable et complètement rénové. Les chambres sont décorées avec soin et agréable. Le personnel est agréable. Je le conseille bon rapport qualité prix. Tous les services à proximités.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arrière plus calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

La Luna , hôtel bon rapport qualité prix !!Situé en plein centre , calme , le personnel et les patrons de l' établissement très aimables , à l' écoute des voyageurs . Les chambres très propres , modernes , salle de bain avec douche italienne et surtout des pièces assez grandes .Les repas , j' aime la formule " buffets " , copieux , je conseillerais cet hôtel !!!
j' y ai séjourné du 15 au 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Petit hôtel situé au centre ville de saint nazaire.

Personnel très accueillant et chaleureux, très bon rapport qualité/prix et les chambres sont propres. Nous n'avons eu aucun problème au court de notre petit séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

La luna est un hotel où vous allez trouver un très bon rapport qualité-prix ! Une chambre et une salle de bain propres ce qui est très agréable. Un accueil très agréable et une bonne situation au centre

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 février 2013

Nous avions depuis plus d'un mois une réservation pour 3 nuits à cet hôtel, dans lequel nous étions allé plusieurs fois. Quelques semaines avant la date de réservation, nous avons reçu un appel de l'hôtel nous disant qu'ils annulaient notre réservation, parce qu'ils fermaient ce week-end là:
Comme je leur disais mon mécontentement, le patron m'a répondu qu'il ne comprenait pas ma réaction et que je devrais "être bien content qu'ils me préviennent et que je ne trouve pas un écriteau "fermé" sur la porte quand nous arriverions devant l'hòtel".!
Lorsque nous avions pris nos réservations, par téléphone directement à l'hôtel, il n'était pas question de fermeture à cette époque là (en décembre). Le préjudice est double: d'abord la perte de temps conséquente à une nouvelle réservation, avec la recherche d'un autre hôtel. En plus, quand ils nous ont prévenu, les promotions qu'offraient un autre établissement proche de "la Luna" un mois plus tôt n'avaient plus court. Résultat: nous avions hésité entre plusieurs hôtels, et nous avons payé le prix courant au lieu d'avoir un prix promotionnel là où nous sommes finalement allés. Si vous voulez assurer votre séjour à Saint-Nazaire, évitez les réservations à La Luna: elles sont supprimées au bon vouloir des propriétaires.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille