“Toujours Top !!!”

Classé n° 20 sur 166 Restaurants à Saint-Nazaire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y allons régulièrement et ce qui est surprenant c'est que la qualité ne faiblit pas !!
Pour celles et ceux qui hésitent, essayez une fois et vous y reviendrez sûrement.
La cuisine est un mélange de saveurs et d'odeurs parfaitement accordés. Sentez votre plat avant de que vos papilles n'explosent !!!
Le printemps va finir par arriver (je l'espère), un petit dîner en terrasse au calme !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Anciennes collègues de travail, nous avons l'occasion de nous retrouver dans cet excellent restaurant ; accueil chaleureux, qualité et présentation des plats irréprochable.
C'est un de nos restaurants préférés sur St Nazaire. Allez-y vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 20 mars 2018

fait partie des bonnes adresse de st Nazaire (service pas toujours égal) mais le reste suit à essayer sans probleme

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Je passe régulièrement et j ai le plaisir de constater qu’il est toujours excellent . A ne pas rater si vous êtes dans le coin

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Tres bon moment dans un cadre sympathique avec un très bel accueil plein de sourire et d attention. Une qualité des plats irréprochable. Les plats proposés sont raffinés avec une quantité suffisante. Rapport qualité prix très correct. Un vrai bon moment.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Manege ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Manege ?