“tres belle decouverte”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 28 septembre 2013

Nous avions achete un bon groupon pour decouvrir ce restaurant et nous n avons pas été déçu du tout.Le décor est chaleureux , le menu sur une grande ardoise,bon accueil
On a choisi en entrée croustillant choriza mozarella por moi , roulés poireaux reblochon jambon parme pour mon mari.on s'est régalé, puis le boeuf sauté avec des nouilles chinoises .La viande était fondante à souhait et les nouilles tres bien cuisinées

En dessert j ai choisi le gateau tout chocolatdélicieux et mon mari une assiette de fromages (bien servie)
Donc pour résumer nous avons passé un excellent moment et nous comptons bien y retourner avec ou sans bon groupon.A noter que le menu plein tarif est de 17.50€ entrée plat dessert donc un tres bon rapport qualité prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rond de Serviette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013

Tres agréable restaurant au coeur de la ville, une cuisine riche en saveurs et découverte.
La terrasse est très sympa quand la météo le permet bien sûr.
Le service était très aimable et le tout pour un très bon rapport qualité prix.
Je reviendrai très bientôt.

Avis publié: 12 septembre 2013

Je n'étis pas revenue depuis le départ de l'ancienne propriétaire des lieux et j'adorais sa cuisine copieuse, inventive et originale. Désormais, c'est quelconque et trop cher pour la qualité/quantité.
La marge de progression existe, perséverez, je reviendrai peut-être...

Avis publié: 24 août 2013

Je suis allée dans ce restaurant un midi en semaine avec mon compagnon pour tester.
Nous avons pris la formule entrée + plat + dessert car le prix est abordable.
Pour l'entrée, nous avons commandé un croustillant au chorizo et à la mozzarella et des rillettes de thon et ricotta à la moutarde à l'ancienne. L'entrée était très bonne. Le pain également.
Pour le plat, j'ai pris une bavette sauce au poivre et tagliatelles. Là, j'ai été très déçu car le morceau de viande n'était pas terrible, en plus d'être cuit saignant, alors que j'avais demandé très cuit. La sauce au poivre était passable et les tagliatelles étaient dures.
Mon ami a pris du râble de lapin avec des pommes de terre grenailles et pleurotes sauce champignon. Le lapin était trop sec et la sauce était moyenne.
Pour le dessert, mon gâteau tout chocolat était complètement sec mais la mousse de chocolat blanc sur lit de fraises de mon ami était excellente, très rafraîchissante.

Globalement, nous avons été déçus car c'est une cuisine qu'on peu faire nous même à la maison alors qu'on va au restaurant en s'attendant à manger mieux que chez soi. Autrement, aucun intérêt.

Il faut bien choisir ses plats en y allant car certains sont vraiment décevants.

Bruno M, Propriétaire de Le Rond de Serviette, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour ! Oh mais quelle déception également pour nous de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances ! car bien entendu, notre but est de vous faire passer un bon moment autour de la table, et non de vous décevoir avec une cuisson insuffisante à votre goût (l'aviez-vous signalé ? ceci aurait été immédiatement corrigé en cuisine, et quant au lapin, un autre morceau aurait été proposé à Monsieur...). J'imagine qu'il doit y avoir des jours avec et des jours sans :) A notre décharge, concernant la simplicité d'un ou deux plats de notre carte en ce mois d'août, il faut savoir que l'équipe n'étant pas au complet (congés d'été), le chef était seul en cuisine et ne pouvait pas proposer une carte 100% inventive et originale, ainsi qu'il l'aurait bien évidemment souhaité. Par contre, nous travaillons activement pour vous proposer très prochainement d'appétissantes cartes saisonnières, contenant à la fois de belles recettes dans la pure tradition française, et d'autres très exotiques ! Je vous invite à nous laisser une chance de vous étonner par la suite, en vous inscrivant à notre newsletter sur notre site internet, vous serez ainsi informés de l'évolution de notre cuisine. Espérant vous reconquérir un jour, je vous souhaite une belle journée.

Avis publié: 24 août 2013

Nous vous recommandons ce restaurant pour ces plats variés et originaux. Des produits frais et des :quantités très correctes. Nous y retournerons !

Bonjour ! Merci à vous de nous avoir fait confiance et de nous encourager par votre sympathique commentaire. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter sur notre site internet, pour recevoir nos prochaines offres d'automne et suivre l'évolution de notre carte et de notre restaurant, car il va y avoir du changement ! A très bientôt nous espérons !

Les voyageurs ayant consulté Le Rond de Serviette ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique