“bon restaurant du midi”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

on y mange bien, les plats sont variés. Le service agréable. Le cout abordable, ce qui en fait l'une des "cantines" du coin.

Avis publié : 2 février 2014

Nous y sommes allés un peu par hasard, et si nous retournons à Saint Nazaire y reviendrons sans hésiter. Accueil vraiment agréable, cuisine nickel et originale, et même pas le coup de bambou en partant. Parfait.

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avions achete un bon groupon pour decouvrir ce restaurant et nous n avons pas été déçu du tout.Le décor est chaleureux , le menu sur une grande ardoise,bon accueil
On a choisi en entrée croustillant choriza mozarella por moi , roulés poireaux reblochon jambon parme pour mon mari.on s'est régalé, puis le boeuf sauté avec des nouilles chinoises .La viande était fondante à souhait et les nouilles tres bien cuisinées

En dessert j ai choisi le gateau tout chocolatdélicieux et mon mari une assiette de fromages (bien servie)
Donc pour résumer nous avons passé un excellent moment et nous comptons bien y retourner avec ou sans bon groupon.A noter que le menu plein tarif est de 17.50€ entrée plat dessert donc un tres bon rapport qualité prix

Avis publié : 13 septembre 2013

Tres agréable restaurant au coeur de la ville, une cuisine riche en saveurs et découverte.
La terrasse est très sympa quand la météo le permet bien sûr.
Le service était très aimable et le tout pour un très bon rapport qualité prix.
Je reviendrai très bientôt.

Avis publié : 12 septembre 2013

Je n'étis pas revenue depuis le départ de l'ancienne propriétaire des lieux et j'adorais sa cuisine copieuse, inventive et originale. Désormais, c'est quelconque et trop cher pour la qualité/quantité.
La marge de progression existe, perséverez, je reviendrai peut-être...

Les voyageurs ayant consulté Le Rond de Serviette ont aussi consulté

Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire