“Top une référence sur Saint Nazaire”
Avis sur Le Sabayon

Le Sabayon
Classé n° 2 sur 139 Restaurants à Saint-Nazaire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Top une référence sur Saint Nazaire”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

La devanture n'attire pas c'est vrai mais dans votre assiette c'est digne d'un excellent gastro. Accueil attentionné de la propriétaire des lieux qui vous reçoit avec gentillesse. Les produits sont frais, la cuisson maitrisée et les prix sont très abordables. Vous trouvez un menu à 19€ que vous retrouverez ailleurs à 28€. Seul bémol les vins un peu élevés. Les yeux fermés, c'est une excellente référence sur Saint Nazaire.

Visité en avril 2014

Antony, France
“incroyable rapport qualité= petit prix”
Avis écrit le 20 avril 2014

menu à 20 euros incroyable... surtout pour une parisienne: délicieuse salade de saumon et crustacé, poisson frais et sa garniture, dessert raffiné sans oublier les mignardises ... Même constat avec le menu enfant pour 10 euros un régal (saumon fumé maison, cabillaud...)
La déco de la salle n'est pas extra mais le service par la patronne chaleureux ; les habitués sont nombreux et mieux vaut réserver. Bravo.

• Visité en avril 2014
Magny-le-Hongre, France
“Jolie trouvaille dans le centre-ville de Saint Nazaire”
Avis écrit le 19 février 2014

Ne vous fiez pas à l'apparence un peu vieillotte de la devanture de ce restaurant, ce que vous trouverez dans vos assiettes mérite de s'y arrêter sans aucune hésitation ! A l'heure du déjeuner, nous optons pour le menu à 19,50 € dont la sélection d'entrées, plats et desserts est très séduisante.

Le service est attentionné et discret, ce qui est parfait pour profiter de la qualité de la cuisine qui sent bon les produits frais travaillés avec beaucoup de justesse et de simplicité. Difficile de faire mieux au niveau du rapport qualité / prix, d'autant plus que les assiettes sont copieuses.

En résumé, Le Sabayon est une belle surprise cachée dans une petite rue à quelques pas du centre commercial du Ruban Bleu. Nous le recommandons et y retournerons avec plaisir.

• Visité en février 2014
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Cuisine excellente !!!”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allés avec ma femme à ce restaurant et nous y avons été très bien accueillis. Le cadre mérite d être un peu mieux décoré, mais le service et la cuisine sont excellents.
La note en fin de repas tout à fait correcte ... Rapport qualité prix 20/20. Ne venez pas trop nombreux car nous aimerions encore pouvoir trouver de la place dans les semaines à venir.... Lol

• Visité en février 2014
Sblp
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

De l'entrée au dessert, de la décoration au service tout a été impeccable et les plats gastronomique et nous faisant découvrir des saveurs inoubliables.

A recommander les yeux fermée !

Réservation fortement recommandée.

Les voyageurs ayant consulté Le Sabayon ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Sabayon ?