“Retour toujours”

Classé n° 3 sur 160 Restaurants à Saint-Nazaire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Cuisine raffinée avec produit frais de saison. Le prix du menu est très raisonnable pour le bonheur procuré.
Service efficace et courtois, seule la décoration de la salle est un peu tristounette.
Bravo à ce couple qui assume tous les deux ce lieu de plaisir!
La salade de homard est délicieuse et délicate, vivement mon anniversaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Je vous le recommande assiette bien présenté avec des produit frais
Jolie décoration endroit calme
Pour le tarif est abordable

Avis publié : 4 mars 2018

Tous ces restaurants qualitatifs sont prisés et il faut de la patience pour avoir une table. Nous on aime et on recherche les adresses similaires, à un budget très maîtrisé.

Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons été très agréablement surpris par la nouvelle carte du Sabayon. Les mets sont très raffinés et juste dosés pour les saveurs le thon y est parfaitement cuisiné! Bref nous nous sommes vraiment régalés et nous avons hâte d'y retourner . A redécouvrir, les prix y sont toujours aussi raisonnables vu la qualité.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Repas très agréable : plats gourmands (nous avons choisi le menu à 20,90€) , assiettes copieuses, petit apéritif offert maison, petits gateaux à l’ananas offert à la fin du repas... En un mot : excellent. Le seul point négatif est le fait que le service peut être un peu long si vous arrivez comme nous à 13h. Je recommande vivement ! Mais n’oubliez pas de réserver Nous y retournerons sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Le Sabayon ont aussi consulté

Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire

Vous connaissez Le Sabayon ?