“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

Inter-Hotel Anaiade
Nantes, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Points faibles : la personne chargée de l'accueil a quelques problèmes avec le respect des horaires... Petit-déjeuner minimaliste (un seul croissant comme viennoiserie ?!).
Points forts : très grande amabilité de la même personne chargée de l'accueil, hôtel au calme (à voir lorsque le brasserie, située juste en face est ouverte), proche de la voie rapide, chambres simples mais fonctionnelles, climatisées, agréables et propres équipée de canal+.
En résumé, à mon avis, une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Pour ceux que cela intéresse, demander une chambre avec baignoire dotée d'une baignoire et situé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Brachy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel idéalement placé pour découvrir la région. Pas de problème de stationnement ! Équipement basique mais fonctionnel de la chambre, literie de bonne qualité. Accueil et petit déjeuner parfaits. Pas si compliqué que cela à trouver, juste à la sortie de la voie rapide !

Astuce pour la chambre : Pour encore plus de calme, demander une chambre côté opposé au restaurant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel bien mais prévoir un GPS car il est situé dans une zone industriel. Sinon, la literie est très bonne mais la salle de douche est un peu petite ! Cependant, c'est dommage car nous devions libérer la chambre à 11h00 donc pas de grasse matinée à prévoir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour une fois je n'avais pas lu les avis avant de sélectionner cet hôtel et là en écrivant mon commentaire je vois deux avis catastrophiques ???!!!
1/ Mon GPS m'y a amené sans une hésitation.
2/ Oui à la limite d'une ZI mais c'est calme et joliment arboré, c'était en semaine pas de bruit de trafic ni "d'usines".
3/ Entre Saint Nazaire et La Baule (10 minutes), personnellement je l'ai utilisé car La Baule était absolument surbooké et le peu restant était totalement hors de prix.
4/ En apparence peut être pris pour un motel (un cube de béton sur trois niveaux avec coursives extérieure) ... oui mais le tout est joliment habillé d'un bardage bois et c'est mille fois plus joli que les Campanile, Etap Hotel et autres Ibis formatés et standardisés.
5/ La déco des chambres de la réception et de la salle de petit déjeuner: moderne de bon gout làs encore très loin des hôtels de chaine à la déco standardisée et sans âme. Pour les lampes de chevet la description est juste et moi je les trouve très sympa, style ultra moderne (les gouts et les couleurs ...)
6/ Petit dej: oui comme dans 80% des hôtels en France c'est beaucoup trop cher par rapport à la prestation, en revanche la sale (je me répète) est joliment décoré et si vous vous placé face à la bais vitrée le paysage est super apaisant. Et une horloge ultra moderne TRES Sympa!
7/ literie neuve de qualité, ferme
8/ Salle de douche en très bon état, distributeur de gel/shampoing, 2 serviettes par personne + tapis de bain, sèche cheveux désormais en place et fonctionnels.
9/ TnT plus pack de chaines type canal+
10/ personnel accueillant et serviable

Pour moi il s'agit d'un excellent rapport qualité prix et c'est une bonne base arrière pour des vacances entre La Baule et le Pouliguen

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel récent avec un personnel très accueillant. La chambre que nous avions était très agréable, propre et à la déco moderne.Thé ou café à disposition dans la chambre. Salle de bain simple mais avec tout le nécessaire (4 serviettes pour 2 personnes, tapis de bain, gel douche et shampooing). Le petit-déjeuner est copieux mais peut-être un peu cher. En revanche, rien à dire sur le tarif de le chambre à 45€! Très bon rapport qualité/prix. La proximité de la côte et du parc régional de Brière nous ont ravis.
Seuls bémols, les sèche-cheveux n'étaient pas encore installés dans la chambre et étaient à demander à l'accueil et toutes les chaînes de la télévision ne fonctionnaient pas suite à un problème d'antenne (en cours de résolution).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Après plus d une heure de recherche dans la zone industrielle, impossible de trouver l hôtel malgré l aide de photos de l hôtel sur internet et 2 Gps pour l occasion. Si nous n avions pas eu une personne de l etablissement au téléphone , j aurai juré qu il n existait pas. Au tarif de 70 euros la nuit. Après effort et patience, nous nous sommes resignes a rejoindre le campanile de trignac. Dommage, l inter hôtel précédemment testé sur les sables d olonne nous avait convaincu.

• Séjour du février 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Genre motel de routier, difficile à trouver, dans la ZI de Saint Nazaire. Chambre au lit ultra simple, des lampes de chevet horribles (abat jour transparents... sans aucun design bien sûr), petite salle de bain avec service minimal (pas de savon mais une minuscule fiole de gel pour les cheveux, une serviette et un tapis de bain). Pas de bouteille d'eau, de bouilloire avec thé ou café, bref le minimum pour un prix qui ne l'est pas forcément.
Un hotel qui peut dépanner en déplacement.

• Séjour du juin 2011