“Très bon accueil. Bien situé géographiquemnt” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Anaiade

Prices are for 1 room, 2 adults
Inter-Hotel Anaiade a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Anaiade
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZA de Brais, 45 Route de Fondeline, 44600, Saint-Nazaire, France   |
“Très bon accueil. Bien situé géographiquemnt”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

A 5 km de pornichet, 8 de la baule, à 20 minutes de guerande, à 25 mn de saint michel chef chef, en semaine nous n'avons pas eu comme nous avions lu dans les autres commentaires de bruit provenant de la brasserie d'à côté.
Très chaleureux accueil du personnel, nous a bien renseigné des visites à faire autour de Saint nazaire. Chambre propre et bien faite.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis arrivé le soir premier élément. Un mariage se tenait au sein d'une brasserie qui touche l'hôtel. On entend tout depuis les chambres. Pas d'ascenseur. Les chambres sont grandes et propres mais le tout est gâché par ces éléments cités et surtout le pompom ! La gérante ou femme de chambre ouvre délibérément les portes des chambres alors que nous nous y trouvons et que nous avons apposés un foyer " NE PAS DERANGER". Je pense que cette dernière remarque achève ma critique, elle avait fait la même chose la veille...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Othis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un hôtel en zone industrielle et commerciale, proche de la voie rapide.
Des chambres très mal insonorisées et juste à côté un restaurant-brasserie-bar ouverts pour des réceptions ! juste une catastrophe : du bruit, des cris jusqu'à 3h00 du matin.
La personne de l'accueil n'est pas du tout aimable et très froide.
seul point positif : petit déjeuner correct (il y a du choix et c'est assez bon)
Je ne recommanderai pas cet hôtel. Dans la même gamme il y a campanille et c'est dix fois mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Points faibles : la personne chargée de l'accueil a quelques problèmes avec le respect des horaires... Petit-déjeuner minimaliste (un seul croissant comme viennoiserie ?!).
Points forts : très grande amabilité de la même personne chargée de l'accueil, hôtel au calme (à voir lorsque le brasserie, située juste en face est ouverte), proche de la voie rapide, chambres simples mais fonctionnelles, climatisées, agréables et propres équipée de canal+.
En résumé, à mon avis, une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Pour ceux que cela intéresse, demander une chambre avec baignoire dotée d'une baignoire et situé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Brachy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel idéalement placé pour découvrir la région. Pas de problème de stationnement ! Équipement basique mais fonctionnel de la chambre, literie de bonne qualité. Accueil et petit déjeuner parfaits. Pas si compliqué que cela à trouver, juste à la sortie de la voie rapide !

Astuce pour la chambre : Pour encore plus de calme, demander une chambre côté opposé au restaurant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel bien mais prévoir un GPS car il est situé dans une zone industriel. Sinon, la literie est très bonne mais la salle de douche est un peu petite ! Cependant, c'est dommage car nous devions libérer la chambre à 11h00 donc pas de grasse matinée à prévoir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour une fois je n'avais pas lu les avis avant de sélectionner cet hôtel et là en écrivant mon commentaire je vois deux avis catastrophiques ???!!!
1/ Mon GPS m'y a amené sans une hésitation.
2/ Oui à la limite d'une ZI mais c'est calme et joliment arboré, c'était en semaine pas de bruit de trafic ni "d'usines".
3/ Entre Saint Nazaire et La Baule (10 minutes), personnellement je l'ai utilisé car La Baule était absolument surbooké et le peu restant était totalement hors de prix.
4/ En apparence peut être pris pour un motel (un cube de béton sur trois niveaux avec coursives extérieure) ... oui mais le tout est joliment habillé d'un bardage bois et c'est mille fois plus joli que les Campanile, Etap Hotel et autres Ibis formatés et standardisés.
5/ La déco des chambres de la réception et de la salle de petit déjeuner: moderne de bon gout làs encore très loin des hôtels de chaine à la déco standardisée et sans âme. Pour les lampes de chevet la description est juste et moi je les trouve très sympa, style ultra moderne (les gouts et les couleurs ...)
6/ Petit dej: oui comme dans 80% des hôtels en France c'est beaucoup trop cher par rapport à la prestation, en revanche la sale (je me répète) est joliment décoré et si vous vous placé face à la bais vitrée le paysage est super apaisant. Et une horloge ultra moderne TRES Sympa!
7/ literie neuve de qualité, ferme
8/ Salle de douche en très bon état, distributeur de gel/shampoing, 2 serviettes par personne + tapis de bain, sèche cheveux désormais en place et fonctionnels.
9/ TnT plus pack de chaines type canal+
10/ personnel accueillant et serviable

Pour moi il s'agit d'un excellent rapport qualité prix et c'est une bonne base arrière pour des vacances entre La Baule et le Pouliguen

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults