“Un très bon séjour et un excelent accueil”

Inter-Hotel Anaiade
Hennebont, Bretagne, France
“Un très bon séjour et un excelent accueil”
Avis écrit le 20 août 2014

Peu de choses à redire : un accueil impeccable, du personnel accueillant et attentif, une chambre propre, une literie très confortable et un petit déjeuné digne des plus grandes places ! Seuls bémols : la VMC bruyante, les rideaux un peu juste et qui laissent passer la lumière du couloir, une fenêtre qui donne sur le couloir passant et l'absence de sèche-cheveux pour les dames...

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 19 août 2014

Hors de la ville mais proche proche de la baie de La Baule, de Saint-Nazaire et de Guérande, voici un hôtel facile d'accès depuis la voie express avec parking gratuit.
Accueil sympathique. La chambre est grande et fonctionnelle dont wifi gratuit. Le lit est très confortable. Pas d'ascenseur.

Rouen, France
Avis écrit le 16 août 2014

une chambre spacieuse, une literie de qualité , c'est propre et bien agencé, des gens souriant qui vous accueillent comme il se doit. bref une bonne surprise pour un hôtel de cette catégorie
petit bémol: pas de sortie de douche ni de savon sur le lavabo mais rien d'autres à dire.
nus n'avons pas pris le petit déjeuné dans cet hôtel donc pas évalué ;)

Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

A 5 km de pornichet, 8 de la baule, à 20 minutes de guerande, à 25 mn de saint michel chef chef, en semaine nous n'avons pas eu comme nous avions lu dans les autres commentaires de bruit provenant de la brasserie d'à côté.
Très chaleureux accueil du personnel, nous a bien renseigné des visites à faire autour de Saint nazaire. Chambre propre et bien faite.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis arrivé le soir premier élément. Un mariage se tenait au sein d'une brasserie qui touche l'hôtel. On entend tout depuis les chambres. Pas d'ascenseur. Les chambres sont grandes et propres mais le tout est gâché par ces éléments cités et surtout le pompom ! La gérante ou femme de chambre ouvre délibérément les portes des chambres alors que nous nous y trouvons et que nous avons apposés un foyer " NE PAS DERANGER". Je pense que cette dernière remarque achève ma critique, elle avait fait la même chose la veille...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Othis, France
Avis écrit le 30 juin 2014

un hôtel en zone industrielle et commerciale, proche de la voie rapide.
Des chambres très mal insonorisées et juste à côté un restaurant-brasserie-bar ouverts pour des réceptions ! juste une catastrophe : du bruit, des cris jusqu'à 3h00 du matin.
La personne de l'accueil n'est pas du tout aimable et très froide.
seul point positif : petit déjeuner correct (il y a du choix et c'est assez bon)
Je ne recommanderai pas cet hôtel. Dans la même gamme il y a campanille et c'est dix fois mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Points faibles : la personne chargée de l'accueil a quelques problèmes avec le respect des horaires... Petit-déjeuner minimaliste (un seul croissant comme viennoiserie ?!).
Points forts : très grande amabilité de la même personne chargée de l'accueil, hôtel au calme (à voir lorsque le brasserie, située juste en face est ouverte), proche de la voie rapide, chambres simples mais fonctionnelles, climatisées, agréables et propres équipée de canal+.
En résumé, à mon avis, une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Pour ceux que cela intéresse, demander une chambre avec baignoire dotée d'une baignoire et situé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires