“L'excellence à prix excellent”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel De Touraine
N° 17 sur 23 Hôtels à Saint-Nazaire
“L'excellence à prix excellent”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Dés la première rencontre l'accueil très souriant, est chaleureux, et l'équipe très gentille à l'écoute de vos moindres besoins. Loin du côté déprimant des chaines d'hôtels. Les chambres ont été rénovées récemment, confortables, la literie est au-delà de toute critique. Accès à C+ sur écran plat et WiFi gratuit. Petit déjeuner en supplément type continental, copieux. Je recommande vivement pour tout type de séjour. Un petit pied à terre idéal, pour se ressourcer après une dure journée.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'un très bon niveau, calmes même donnant côté avenue
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Joué lès Tours, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Tres bon accueil des responsables de cet hôtel .Chambre agréable et tres propre , bonne literie, petit déjeuner bien servi
Le prix de cette hôtel est raisonnable.
Calme pour etre côté rue.Si je doir y retourner j y retournerez.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SAINT RENAN
Avis écrit le 14 août 2013

Très bon Hôtel,
Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel et j'en suis très satisfaite
l' accueil y est chaleureux, la chambre est petite mais confortable
L' hôtel est très calme même sur la rue.
Prix très raisonnable.
WIFI gratuit; petit déjeuner copieux,
Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 9 août 2013

hôtel simple en plein centre ville. Deuxième passage dans cet hôtel et j'ai été déçue par rapport à la première fois. nous avions loué une suite et nous n'avions pas été réveillés par le bruit. Cette fois ci, nous avions une Chambre côté rue , heureusement bien isolée du bruit par le double vitrage, par contre à l'intérieur, beaucoup de bruit à cause des toilettes sanibroyeur et des douches-bains. Mauvaise isolation phonique d'une chambre à l'autre.
Au niveau de literie, pas de pb de propreté et de confort. Sanitaires propres aussi, mais qui datent. Hôtel en adéquation avec le tarif de 45 euros pour une chambre double. Pas testé le petit déjeuner. Le bémol c'est vraiment le bruit des sanitaires, surtout quand des personnes s'en servent en pleine nuit. Hôtel correct pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Meaux
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel simple où nous avons déjà séjourné plusieurs fois. La gérance a changé, un couple jeune remplace les anciens gérants qui étaient charmants mais tout est resté comme avant. Les chambres sont assez petites mais confortables, les double-vitrages sont les bienvenus sur cette avenue très passagère. Les petits déjeuners servis sur table dans une salle à manger toute vitrée, très agréable sont très copieux (croissant,pain, beurre doux et salé, confitures, miel et jus d'orange de bonne qualité). On peut même prendre son petit déjeuner dans le jardin s'il fait beau. Les toilettes avec sani-broyeur sont toujours un peu étonnante à cause du bruit de l'aspiration mais on fait avec...
Pour se garer, inutile de dire que tout est payant dans le secteur car l'hôtel est proche de la mairie mais on peut se garer gratuitement dans une rue adjacente près de la poste... et ce n'est pas loin à pieds (5 minutes à peine).
Une bonne adresse, très bon rapport qualité - prix. (45 euros pour deux avec douche)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 7 août 2012

Une chambre très correcte (grand lit, TV, bureau et toilettes et douche dans la chambre), à l'exception du sanibroyeur (très bruyant) pour 45 euros. La décoration date un peu toutefois, mais le lit est très confortable, la chambre propre.
Le personnel est très accueillant, professionnel que ce soit lors de la prise de contact au téléphone ou lors du séjour.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 octobre 2011

bonne adresse pour faire une halte en centre ville ou pour court sejour;hotel bien situé, acceuille tres agreable et bon rapport qualité prix.toute fois l hotel est veillot et les salles bains sont un peu veilles et pas tres grandes les wc sanibroyeur font du bruit,et ilmanque des volets l avenue etant tres eclairé.Malgré tout le rapport qualité prix est parfait.quelques investissement en ferait un hotel incontournable pour les voyageurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille