134 $US
107 $US
68 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

44 $US
34 $US
hotelF1
Hotel La Luna(Saint-Nazaire)
69 $US
67 $US
  • Restaurant
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Accueil très chaleureux mais chambre exiguë pas de clim donc chaleur étouffante en cette période. Nous avons du ouvrir la fenêtre dans la nuit. Réveillés en pleine nuit par les ebats des voisins ainsi que des usagers de la gare routière.

Salle de bain correcte mais petite, difficultés pour avoir de l'eau chaude.

OK pour une nuit mais pas plus.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
BritHotelStNazaire, Directeur général de Brit Hotel Saint Nazaire Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Bonjour Pierre,

nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre séjour vous ai déçu. Nous comprenons qu'en ces temps de fortes chaleurs, ne pas avoir de climatisation soit un handicap, c'est pourquoi nous proposons de mettre à disposition des ventilateurs.

Nous prenons note de vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre afin d’améliorer la qualité de nos services.

Avis publié : 20 juin 2018

A la lecture des différents commentaires apparaissent toujours les mêmes remarques.
Chambre tristounette, salle de bain d'un autre âge, rouleau de papier toilettes quasiment vide. A restaurer d'urgence. Dommage car effectivement l'accueil est charmant, la salle de petit déjeuner sympa et le buffet est très bien garni.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

nous vous remercions de votre retour et nous sommes navrés de voir que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à revenir tester nos chambres premium entièrement rénovées et repensées pour nos clients grâce à leur remarques.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.
Bien cordialement,

Directrice

Avis publié : 15 juin 2018

Je viens au Brit Hotel pour la sixième fois. J'apprécie cet hôtel pour sa convivialité, son accueil, sa proximité du centre ville, sa vue sur les chantiers navales, sa proximité de la gare SNCF. Ils ont un pdj excellent avec ses gâteaux faits maison. Les viennoiseries et le pain sont cuits sur place. Il y a un restaurant à côté de l'hôtel et cela m'évite de sortir. Je peux profiter de la soirée étape. Ils ont commencé à rénover les chambres. J'ai adoré et la hausse de prix justifie les améliorations... Chambre très propre. J'y reviendrai et merci de la gentillesse de toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : les chambres premium
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Philippe,

nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles. Votre commentaire élogieux a réjouit l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

J'ai réservé dans cet hotel pour un week-end en amoureux, cadeau d'une smartbox ! Je me suis fiée au photos du site avant de réserver car je le trouvais vraiment charmant sauf que j'ai été vraiment déçue arrivée Dans la chambre ... matériellement très minimaliste ( absence de savon, mouchoirs, sèche ceveux, échantillons de shampooing, gobelet ... rien ), très peu d'espace dans la salle d'eau et chambre ou on peut faire le tour du lit que d'un côté ! Aucun débit lors de la douche et pas d'eau chaude ! Moquette au sol, crépis au mur, trace de salissure ... bref une chambre qui mériterait bien un coup de neuf ! Même l'ascenseur nous a fait peur ... secousse, raide, pas rassurant ... Le matin ca réveil! Sinon pour finir sur une touche positive, le personnel est très accueillant, on a bien dormi et on a pas été gêné par le bruit ( proche gare ), le petit déjeuner été bien garni ( viennoiserie, cake maison au thé et à l'orange, fruits, laitage, charcuterie, céréales ... ) boisson chaude et froide : machines. Belle Pièce rénové / chaleureuse / agréable / bien décoré ... la grande télé au milieu bof ! Ca casse l'ambiance ! Emplacement pratique ( proche de la baule, croisic )

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir souligné l'accueil du personnel ainsi que notre copieux petit-déjeuner.

Nous vous invitons à revenir tester une de nos chambres Premium entièrement rénovées qui je pense, conviendra à vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous recevoir une nouvelle fois et ainsi

Bien cordialement,

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel, personnel à l'écoute . Les chambres rénovées avec goût sont très bien .un petit déjeuner copieux avec des produits locaux. On recommande proche de la gare mais pas bruyant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
BRITHOTELKORALI, Gérant de Brit Hotel Saint Nazaire Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Espérant vous recevoir à nouveau.

Directrice