“Belle surprise à Saint-Nazaire !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistrobio Le Savary

Bistrobio Le Savary
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrobio Le Savary n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 136 Restaurants à Saint-Nazaire
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Nous avons demenage! Depuis le 9 octobre 2012, l'equipe du bistrobio est desormais au 17 rue du bois-savary a 300 metres du precedent restaurant. L'etablissement s'appelle maintenant le SAVARY, mais la cuisine et l’accueil restent inchanges.
Nantes, France
“Belle surprise à Saint-Nazaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil sympathique et service de qualité avec explication des plats servis
Cuisine recherchée et ingrédients travaillés pour un régal en bouche
Vins délicieux

Nous reviendrons !

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

“vaut le coup, une fois rentré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Dans une rue un peu austère et ombragée, caché entre un collège et de nombreux hauts bâtiments, l'entrée ne paye pas de mine. Il faut franchir le pas et rentrer car ce petit resto gastronomique vaut le coup.
Un menu à 20.90, copieux et goutu. Même si les choix au menu sont peu nombreux (2 entrées et 2 plats seulement), les produits sont frais et raffinés. La cuisson du mulet grillé était parfaite comme celle des coques qui l'accompagnaient (bien vu cette petite surprise).
Dessert sans trop de surprise mais legers. Le pain d'épice amenait de l'originalité.
Coté ambiance, c'est pas trop ça. La salle est peu colorée, mais la déco est neuve et moderne. Le serveur, sympatique, est assis à quelques mètres des tables, derrière un comptoir genre entrée d'Hotel où il peut malheureusement entendre toutes nos critiques. Alors chut faut pas se faire griller ;-) Manque peut être de la musique d'ambiance

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Angers, France
“Très bon moment culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Dîner 15/02/14
Menu à 20.90 euros sans les vins, (entrée-plat-dessert) ce qui est peu cher pout un repas tout frais tout bio.
Une cuisine rafinée, très goûteuse et recherchée. Le service fut impeccable, peu d'attente pour les plats. Restaurant quasi complet, nous avions reservé quelques jours auparavant heureusement.

• Visité en février 2014
“Impersonnel mais bon...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Accueil : pas chaleureux

Service : pas conviviale trop genre étoile Michelin. Dommage au vu du cadre.

Repas : mets équilibrés et raffiné.

Carte: prix excessifs 20,50€ le menu du jour pour St Nazaire... C'est trop...heureusement que la fraicheur est de mise. Par contre les vins hors de prix...

Je l'aurai fait mais pas certain d'y retourner......

Saint-Nazaire, France
“tres belle decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous avions acheté un bon groupon et nous n'avons pas été déçus Nous avions droit à un menu à 20.50€ avec entrée plat dessert..La salle est bien décorée , le service sympathique bien que nous avons un peu attendu pour passer notre command mais rien de grave

.En entrée nous avons choisi le feuillete de maquereau et saumon et hure de lapin au chorizo .puis dos de merlu poelé galette de poireau au sarrasin et parmentier de patates douces faux filet et enfin verrine aux poires et pastilla de pommes aux amandes

Les plats excellents,de tres bons produits très bien travaillés.La cuisine très gouteuse marie les saveurs avec brio.Bref nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment .C'est une adresse que je vais retenir

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrobio Le Savary ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bistrobio Le Savary ?