“Escapade en amoureux”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Escapade en amoureux”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

En voyant la note et les commentaires sur tripadvisor de ce petit resto nous avons décidé de nous y rendre et nous n'avons pas été du tout déçu.Les prix sont tout a fait correct et la nourriture est excellent,les plats sont raffinés et parfaitement réalisé par le chef.De plus nous avons passé un excellent moment avec sa femme qui sert en salle.je recommanderais ce resto sans aucun soucis

Talence, France
“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous sommes revenus chez Boubou et nous sommes toujours aussi contents.
Que ce soit l'accueil qui est charmant ou de la cuisine qui est très bonne.
A bientôt donc

Louviers, France
“2 points : cuisine excellente et très bon accueil”
Avis écrit le 21 avril 2014

L'extérieur ne paye pas de mine, mais la cuisine ne vous décevra pas !
Méli -mélo de foie gras généreux, original et savoureux.
Nos plats étaient une viande et poisson de très bonne qualité, et bien accompagnés d'une sauce, d'un flan de courgette et de pomme de terre sautées délicieuses.
La quantité de tous nos plats étaient largement généreuse.
Même si nous étions déjà rassasiés, la gourmandise l'a emportée et nous avons choisi des desserts qui ne nous ont pas déçu.
Enfin un restaurateur sur le bord de mer qui nous propose des produits frais et un chef qui sort de sa cuisine et n'hésite pas à faire le tour des tables.
Merci Boubou le ch'ti et Roselyne !
Les Rouennais

• Visité en avril 2014
Missillac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est que du bonheur!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y sommes allé pour la première fois grâce à tripadvisor, devant tous ces avis positifs, nous avons décidé de le tester...

Nous avons été très bien reçu, les propriétaires s'avent vous mettre à l'aise et la carte fait vraiment envie.

Les assiettes sont bien remplies et délicieuses! Une cuisine de grande qualité qui respire le fait maison!

On n'a déjà entendue "je ne sais pas si c'est bon mais il n'y a jamais personne..." et bien allez-y, et vous y retournerez. Nous, nous y sommes déjà retourné...
Une telle cuisine à ce prix, c'est une aubaine!

• Visité en février 2014
Talence, France
“Bon accueil, bon repas”
Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai invité sur la base des infos de TripAdvisor des personnes de St Nazaire qui ne connaissaient pas Chez Boubou et qui étaient sceptiques.
A la sortie, on est tous d'accord, c'est un très bon restaurant avec en premier lieu une grande qualité d'accueil et de prise en charge des clients.
Les plats sont vraiment très bons avec des produits frais. Pour ma part j'ai pris ce jour là un pot de joue et de queue de boeuf, un vrai régal. Mes invités se sont aussi vraiment régalés que ce soit pour les entrées, les plats ou les déserts.
Vraiment un endroit agréable ou je retournerai

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Boubou ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez Boubou ?