“La naissance de Géants”

Shipyard STX France
Classé n° 1 sur 4 Circuits à Saint-Nazaire
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2014

Les chantiers STX France ex-Chantiers de l'Atlantiques vous font visités tout les lieux par ordre de la construction du géant. De plus jusqu'en 2016 vous êtes tmoin de la construction du plus grand paquebot du monde. La visite est à partir de 9 ans, vous découvrirez aussi des métiers mais après cette visite vous serez comment construire un navire d'au mois 300 mètres (en ce moment paquebot de 362 mètres) en 2/3 ans !

Filtrer

Avis publié : 27 avril 2014

Guide comptétent,explication claires.On a visité la construction de A à Z.On est fiers de ce fleuron sur notre territoire,mais protégé de la spéculation que par 33% par le gouvernement.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Visite très intéressante qui nous apprend comment sont fabriqués les plus gros bateaux du monde. La guide que nous avions à été à la hauteur et à répondue aux questions techniques. Dommage que les ateliers soient déserts.

Avis publié : 3 décembre 2013

On entend souvent parler des chantier Naval de St Nazaire mais en comment cela se présente t-il ? Et bien cette visite (très guidée) permet de comprendre parfaitement comment sont construits les bateaux, quels moyens sont employés, les matériaux etc...On peut y voir des bateaux en cours de construction. Si l'on veut ont peut aussi compléter cette visite par le site d'Airbus qui est extrêmement important aussi et intéressant.

Avis publié : 21 juillet 2013

A faire absolument, pour découvrir ce site de construction de bateaux, avec des explications claires et concises de la part de notre guide!
Que vous ayez 48 ans, 17 ans, 11 ans, vous y trouverez forcément votre bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Shipyard STX France ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Shipyard STX France ?